Bureau: disparition des icones, et impossibilité de trouver des fi

yt64
Salut à tous les pros,

Mon ordi ne veut plus afficher mes icônes sur le bureau (sauf 4 que j'ai
trouver via le panneau de config->bureau (les seuls qu'il m'affichait).
Il refuse de mettre des racourcis sur celui-ci. Copier-coller ne fonctionne
pas.
Je dois aller rechercher dans l'icône d'un compte sur le bureau, et enfin
trouver mes raccourcis.

Il m'affiche "C\windows\systeme32\config\systemeprofile\desktop fait
référence à un emplacement non disponible."

De plus, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir un dossier, apparait "Windows
ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin, d'accès ou au fichier
spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour
avoir accès à l'élément".

Pour être complet, windows mail ne veut plus s'ouvrir.

Que faire ?
Merci bcp.

yt64
Bon, salut à tous.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais en cherchant comment formater
vista, mon ordi s'est remis tout seul en ordre ! Il avait peut-être peur
...mrdr
Bref, ça reste une énigme.
Désolé si je vous ai embêté.