Bureau à distance

Alain LE GUEN
Bonjour,

J'ai 2 PC, 1 sous Vista et 1 XP PRO.
Dans le sens XP PRP - VISTA je n'ai pas de problème. Mais dans l'autre sens,
celui qui m'intéresse, je ne puis accéder. Il me semble avoir passé tous les
paramètres en revue, mais??? Sans doute pas.
Pouvez-vous m'aidez?
Cordialement.
Alain

Jean-Claude BELLAMY
"Alain LE GUEN" a écrit dans le message de

J'ai 2 PC, 1 sous Vista et 1 XP PRO.
Dans le sens XP PRP - VISTA je n'ai pas de problème. Mais dans l'autre
sens, celui qui m'intéresse, je ne puis accéder.

C'est à dire ????
Tu lances bien depuis VISTA %systemroot%system32mstsc.exe, n'est-ce pas ?

Quel est le message d'erreur ?

Il me semble avoir passé tous les paramètres en revue, mais??? Sans doute
pas.
Pouvez-vous m'aidez?

As-tu autorisé le bureau distant sur la machine XP PRO ?
(par défaut, tous les administrateurs y ont accès)
Quel compte utilises-tu ?

--
May the Force be with You!