bureau à distance sans mot de passe (abrégé pw)

bpdu92
bonjour tous et ttes,
sur mon workgroup,
la connexion bureau à distance vers des XPro sans pw est refusée avec
le msg 'limitation des comptes',
mais vers d'autres PC's -egalt XPro sans pw- ça marche !!
vos lumieres ?
pb de cache avec un pw qui existait, mais a été supprimé ?
merci

O.B. [MVP]
Bonjour,
"bpdu92" a écrit dans le message de
[...]
Vérifier dans les options d'affichage si ce PX est en partage de fichier

simple, s'il ne l'est pas le mode de sécurité de Windows change et peut
générer ce genre de problème sur un Workgroups

Vous trouverez comment vérifier ça sur mon site ici exactement :
http://benquet.com/reseauxppartage.aspx

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

GastonAbe
O.B. [MVP] a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Un petit message pour vous féliciter pour votre site... Vivement que la
suite (partage d'imprimantes) soit disponible :-)