Bureau...

MELMOTH
Ave, quoi...

Existe-t-il un utilitaire qui permettrait de créer _plusieurs bureaux_
windows, un peu comme le permettent les distributions Linux ?...
Il Me semble avoir vu passer ça, il y a très longtemps, pous win98...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jeuf
(supersedes pour cause de fautes d'orthographes honteuses)

Le 03/03/2008, MELMOTH a écrit dans
:

Plus de sous...Je viens de M'offrir un Nikon reflex hors de prix...
Maintenant...Étant donné que Mon anniversaire est dans deux jours (le
*5 mars*), n'est-ce pas...Et si tu veux _vraiment_ Me faire
plaisir...

Je veux _toujours_ Te faire plaisir.
Dans deux jours, j'accepte de T'échanger Ton Nikon reflex contre un
superbe écran 17 pouces.

--
http://aieaie.eu, c'est bien.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jeuf nous susurrait, le lundi 03/03/2008,
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Je veux _toujours_ te faire plaisir.
Dans deux jours, j'accepte de t'échanger ton Nikon reflex contre un superbe
écran 17 pouces.

Hum...
Pour Mon cadeau à Moi que Je Me suis fait, j'ai longuement hésité entre
ce reflex et...un écran 22 pouces...Qui M'aurait d'ailleurs coûté
infiniment moins cher !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Jeuf a formulé la demande :
Le 02/03/2008, MELMOTH a écrit dans :
[...]

Tu fais comme moi : Tu achètes un deuxième écran, et bye bye les trucs
virtuels qui ne feront qu'encombrer ton pauvre neurone.
Ajoute à ça UltraMon et Tu auras des options du 30è siècle en prime.

Tu me payes l'appart plus grand qui va avec ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jean-Claude BELLAMY
"MELMOTH" a écrit dans le message de
Ce cher mammifère du nom de Jeuf nous susurrait, le lundi 03/03/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
[...]

Un D3 ?

Si c'est çà, pas étonnant ! ;-)
(j'avoue qu'il me fait baver autant que le F3 ou le F4 jadis !)
Mais je me contenterais d'un "simple" D300 !

--
May the Force be with You!
Jeuf
Le 03/03/2008, Sergio a écrit dans
:
Jeuf a formulé la demande :

[...]

Pfff... Ces trucs-là, ça s'accroche au mur.
Tu ne vas pas à ton café préféré de Montrouge pendant 3 jours pour
économiser, et tu pourras te payer un 17 pouces neuf à 125¤ (mais
j'en ai acheté un à 15¤ + 16¤ de frais de port sur eBay, et pendant
que j'écris je vois un Dell 17" à ...2 euros!!!, ainsi qu'un LG à 10
euros+ 12,50 de port, ou encore un ordi Packard Bell + écran 17" à
37,50 port gratuit).

--
http://aieaie.eu, c'est bien.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude BELLAMY nous susurrait, le
lundi 03/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
<47cc5d19$0$903$, les doux mélismes suivants :

Un D3 ?

Si c'est çà, pas étonnant ! ;-)

Je suis plus Modeste...Un simple D60 (vient de sortir)...Deux fois
moins cher que le D300 !...
Et première déception : pas de visée directe ("live view", comme y
disent, les gâs)...Uniquement dans un viseur lilliputien à chier...
Bon...Je n'en suis qu'à la page 42 du bouquin de près de 200 pages, et
Je n'ai encore pris aucune foto !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
_Dine & Clau_
MELMOTH écrivit dans

*Dexpot* a Ma préférence, en fin de compte...

Aïe, est-ce à dire que si on veut installer le bon, il faut choisir
un des deux autres ? On connaît tes goûts.... ;+)

Plus sérieusement, pourrais-tu argumenter ??

A plus
__
CB
C&C
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de _Dine & Clau_ nous susurrait, le mardi
04/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47cd6deb$, les doux mélismes
suivants :

Plus sérieusement, pourrais-tu argumenter ??

Non...
Je les ai _tous_ désinstallés...
Absolument aucun intérêt, ces trucs...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
_Dine & Clau_
MELMOTH écrivit dans

Plus sérieusement, pourrais-tu argumenter ??

Non...
Je les ai _tous_ désinstallés...
Absolument aucun intérêt, ces trucs...

Mon Dieu ! merci... J'avais eu peur !!
__
CB
C&C
PS : tu commences à avoir du goût! Bonne progression ;+)
1 2