Bureau...

19 réponses
MELMOTH
Ave, quoi...

Existe-t-il un utilitaire qui permettrait de créer _plusieurs bureaux_
windows, un peu comme le permettent les distributions Linux ?...
Il Me semble avoir vu passer ça, il y a très longtemps, pous win98...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

9 réponses

1 2
Jeuf
(supersedes pour cause de fautes d'orthographes honteuses)

Le 03/03/2008, MELMOTH a écrit dans
:

Plus de sous...Je viens de M'offrir un Nikon reflex hors de prix...
Maintenant...Étant donné que Mon anniversaire est dans deux jours (le
*5 mars*), n'est-ce pas...Et si tu veux _vraiment_ Me faire
plaisir...

Je veux _toujours_ Te faire plaisir.
Dans deux jours, j'accepte de T'échanger Ton Nikon reflex contre un
superbe écran 17 pouces.

--
http://aieaie.eu, c'est bien.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jeuf nous susurrait, le lundi 03/03/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

Je veux _toujours_ te faire plaisir.
Dans deux jours, j'accepte de t'échanger ton Nikon reflex contre un superbe
écran 17 pouces.

Hum...
Pour Mon cadeau à Moi que Je Me suis fait, j'ai longuement hésité entre
ce reflex et...un écran 22 pouces...Qui M'aurait d'ailleurs coûté
infiniment moins cher !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Jeuf a formulé la demande :
Le 02/03/2008, MELMOTH a écrit dans :
Ave, quoi...

Existe-t-il un utilitaire qui permettrait de créer _plusieurs bureaux_
windows, un peu comme le permettent les distributions Linux ?...
Il Me semble avoir vu passer ça, il y a très longtemps, pous win98...

Tu fais comme moi : Tu achètes un deuxième écran, et bye bye les trucs
virtuels qui ne feront qu'encombrer ton pauvre neurone.
Ajoute à ça UltraMon et Tu auras des options du 30è siècle en prime.

Tu me payes l'appart plus grand qui va avec ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Jean-Claude BELLAMY
"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
Ce cher mammifère du nom de Jeuf nous susurrait, le lundi 03/03/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message , les doux mélismes suivants :

Tu fais comme moi : Tu achètes un deuxième écran, et bye bye les trucs
virtuels qui ne feront qu'encombrer ton pauvre neurone.

Plus de sous...Je viens de M'offrir un Nikon reflex hors de prix...

Un D3 ?

Si c'est çà, pas étonnant ! ;-)
(j'avoue qu'il me fait baver autant que le F3 ou le F4 jadis !)
Mais je me contenterais d'un "simple" D300 !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Jeuf
Le 03/03/2008, Sergio a écrit dans
:
Jeuf a formulé la demande :

Tu fais comme moi : Tu achètes un deuxième écran, et bye bye les
trucs virtuels qui ne feront qu'encombrer ton pauvre neurone.
Ajoute à ça UltraMon et Tu auras des options du 30è siècle en prime.

Tu me payes l'appart plus grand qui va avec ?

Pfff... Ces trucs-là, ça s'accroche au mur.
Tu ne vas pas à ton café préféré de Montrouge pendant 3 jours pour
économiser, et tu pourras te payer un 17 pouces neuf à 125¤ (mais
j'en ai acheté un à 15¤ + 16¤ de frais de port sur eBay, et pendant
que j'écris je vois un Dell 17" à ...2 euros!!!, ainsi qu'un LG à 10
euros+ 12,50 de port, ou encore un ordi Packard Bell + écran 17" à
37,50 port gratuit).

--
http://aieaie.eu, c'est bien.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Claude BELLAMY nous susurrait, le
lundi 03/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
<47cc5d19$0$903$, les doux mélismes suivants :

Un D3 ?

Si c'est çà, pas étonnant ! ;-)

Je suis plus Modeste...Un simple D60 (vient de sortir)...Deux fois
moins cher que le D300 !...
Et première déception : pas de visée directe ("live view", comme y
disent, les gâs)...Uniquement dans un viseur lilliputien à chier...
Bon...Je n'en suis qu'à la page 42 du bouquin de près de 200 pages, et
Je n'ai encore pris aucune foto !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
_Dine & Clau_
MELMOTH écrivit dans
news::

*Dexpot* a Ma préférence, en fin de compte...

Aïe, est-ce à dire que si on veut installer le bon, il faut choisir
un des deux autres ? On connaît tes goûts.... ;+)

Plus sérieusement, pourrais-tu argumenter ??

A plus
__
CB
C&C
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de _Dine & Clau_ nous susurrait, le mardi
04/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <47cd6deb$, les doux mélismes
suivants :

Plus sérieusement, pourrais-tu argumenter ??

Non...
Je les ai _tous_ désinstallés...
Absolument aucun intérêt, ces trucs...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
_Dine & Clau_
MELMOTH écrivit dans
news::

Plus sérieusement, pourrais-tu argumenter ??

Non...
Je les ai _tous_ désinstallés...
Absolument aucun intérêt, ces trucs...

Mon Dieu ! merci... J'avais eu peur !!
__
CB
C&C
---------------------------
PS : tu commences à avoir du goût! Bonne progression ;+)
1 2