Bureau

9 réponses
LMC
Bonjour,
Pour une raison qui m'est inconnue, Windows n'arrête pas de modifier à
chaque fois que je redémarre mon Windows Classique en Windows XP. Que
puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Je tourne avec Windows XP Pro SP3.

--
@++
LMC

9 réponses

Le Claude
Salut,

Quand tu auras fait tes modifications à ta guise, il te faut nommer un
thème, c'est un moyen de sauvegarder les modifs et tu définis ce thème par
défaut. Là ça ne doit plus bouger.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Pour une raison qui m'est inconnue, Windows n'arrête pas de modifier à
chaque fois que je redémarre mon Windows Classique en Windows XP. Que
puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Je tourne avec Windows XP Pro SP3.

--
@++
LMC

Bonsoir,
D'accord, mais comment nommer un thème ? Merci pour l'aide.

--
@++
LMC
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Quand tu auras fait tes modifications à ta guise, il te faut nommer un
thème, c'est un moyen de sauvegarder les modifs et tu définis ce thème par
défaut. Là ça ne doit plus bouger.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Pour une raison qui m'est inconnue, Windows n'arrête pas de modifier à
chaque fois que je redémarre mon Windows Classique en Windows XP. Que
puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Je tourne avec Windows XP Pro SP3.

--
@++
LMC

Dom
Bonsoir Claude,

Pour mon information, c'est quoi un MVP "Windows Desktop Experience"

T'es une pointure sur tout ce qui concerne le bureau de Windows ??? Toutes
versions ?

Merci de tes précisions.

Dominique.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Quand tu auras fait tes modifications à ta guise, il te faut nommer un
thème, c'est un moyen de sauvegarder les modifs et tu définis ce thème par
défaut. Là ça ne doit plus bouger.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Pour une raison qui m'est inconnue, Windows n'arrête pas de modifier à
chaque fois que je redémarre mon Windows Classique en Windows XP. Que
puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Je tourne avec Windows XP Pro SP3.

--
@++
LMC

Le Claude
Salut Dom,

Tu nous dis :
c'est quoi un MVP "Windows Desktop Experience"

Avant l'appellation c'était "Shell User", je ne m'aventure pas aux
traductions (dont je me fiche comme de ma 1° chemise) puisque c'est du même
cru que MVP : "most valuable professional qui désigne justement des gens qui
ne sont pas réputés être professionnels... Disons plus simplement qu'il y a
des MVP spécialisés : Office, C++, VBS etc... et les autres comme moi qui ne
développons pas, n'avons pas de spécialisation et qui avons été affublés de
W D E...
C'est tout à fait par hasard que je répond ce soir à un problème de Bureau
donc Desktop...-:))))

T'es une pointure sur tout ce qui concerne le bureau de Windows

42 en godasses de travail....-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
Bonsoir Claude,

Pour mon information, c'est quoi un MVP "Windows Desktop Experience"

T'es une pointure sur tout ce qui concerne le bureau de Windows ??? Toutes
versions ?

Merci de tes précisions.

Dominique.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Quand tu auras fait tes modifications à ta guise, il te faut nommer un
thème, c'est un moyen de sauvegarder les modifs et tu définis ce thème
par défaut. Là ça ne doit plus bouger.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Pour une raison qui m'est inconnue, Windows n'arrête pas de modifier à
chaque fois que je redémarre mon Windows Classique en Windows XP. Que
puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Je tourne avec Windows XP Pro SP3.

--
@++
LMC

Le Claude
Re...

D'accord, mais comment nommer un thème ?

Autant que je me souvienne (je suis sous Vista et c'est un peu différent) au
1° onglet par clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] tu as une
commande [Enregistrer sous]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,
D'accord, mais comment nommer un thème ? Merci pour l'aide.

--
@++
LMC
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Quand tu auras fait tes modifications à ta guise, il te faut nommer un
thème, c'est un moyen de sauvegarder les modifs et tu définis ce thème
par défaut. Là ça ne doit plus bouger.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Pour une raison qui m'est inconnue, Windows n'arrête pas de modifier à
chaque fois que je redémarre mon Windows Classique en Windows XP. Que
puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Je tourne avec Windows XP Pro SP3.

--
@++
LMC

Roger LEDIG
Le Claude a écrit :
Salut Dom,

Tu nous dis :
c'est quoi un MVP "Windows Desktop Experience"

Avant l'appellation c'était "Shell User", je ne m'aventure pas aux
traductions (dont je me fiche comme de ma 1° chemise) puisque c'est du
même cru que MVP : "most valuable professional qui désigne justement des
gens qui ne sont pas réputés être professionnels... Disons plus
simplement qu'il y a des MVP spécialisés : Office, C++, VBS etc... et
les autres comme moi qui ne développons pas, n'avons pas de
spécialisation et qui avons été affublés de W D E...
C'est tout à fait par hasard que je répond ce soir à un problème de
Bureau donc Desktop...-:))))

T'es une pointure sur tout ce qui concerne le bureau de Windows

42 en godasses de travail....-:)))

Bonjour

Les thèmes de Vista ou de XP sont pareil pour sauvegarder et recharger
c'est marqué autrement et plus compliqué sur Vista.

Cordialement

Roger
LMC
Bonjour,
Grand merci, mais est-ce sûr que je ne vais pas à nouveau me retrouver avec
Windows XP ? Bon, je vais suivre tes informations et voir si Windows accepte
maintenant mes paramètres !
Je possède aussi Vista, mais je termine la remise en ordre de Windows XP Pro
SP3 avant de passer à Windows Vista Intégrale SP1 qui tourne sur une autre
partition. Un travail après l'autre !!!
A titre d'information, je suis un petit 40 comme pointure, donc encore tout
à apprendre malgré mon âge !

--
@++
LMC
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re...

D'accord, mais comment nommer un thème ?

Autant que je me souvienne (je suis sous Vista et c'est un peu différent)
au 1° onglet par clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] tu as une
commande [Enregistrer sous]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,
D'accord, mais comment nommer un thème ? Merci pour l'aide.

--
@++
LMC
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Quand tu auras fait tes modifications à ta guise, il te faut nommer
un thème, c'est un moyen de sauvegarder les modifs et tu définis ce
thème par défaut. Là ça ne doit plus bouger.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Pour une raison qui m'est inconnue, Windows n'arrête pas de modifier à
chaque fois que je redémarre mon Windows Classique en Windows XP. Que
puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Je tourne avec Windows XP Pro SP3.

--
@++
LMC

Bonjour,
A chaque fois que je démarre Windows remet Windows XP. Je suis donc obligé
de cliquer sur mon fichier pour mon thème personnel. N'est-il pas possible
d'enregistrer mon thème une fois pour toute ?
Merci pour l'aide

--
@++
LMC
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Re...

D'accord, mais comment nommer un thème ?

Autant que je me souvienne (je suis sous Vista et c'est un peu différent)
au 1° onglet par clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser] tu as une
commande [Enregistrer sous]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,
D'accord, mais comment nommer un thème ? Merci pour l'aide.

--
@++
LMC
"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Quand tu auras fait tes modifications à ta guise, il te faut nommer
un thème, c'est un moyen de sauvegarder les modifs et tu définis ce
thème par défaut. Là ça ne doit plus bouger.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Pour une raison qui m'est inconnue, Windows n'arrête pas de modifier à
chaque fois que je redémarre mon Windows Classique en Windows XP. Que
puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Je tourne avec Windows XP Pro SP3.

--
@++
LMC

Dom
Merci Claude de tes précisions :-))

Dominique.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Dom,

Tu nous dis :
c'est quoi un MVP "Windows Desktop Experience"

Avant l'appellation c'était "Shell User", je ne m'aventure pas aux
traductions (dont je me fiche comme de ma 1° chemise) puisque c'est du
même cru que MVP : "most valuable professional qui désigne justement des
gens qui ne sont pas réputés être professionnels... Disons plus simplement
qu'il y a des MVP spécialisés : Office, C++, VBS etc... et les autres
comme moi qui ne développons pas, n'avons pas de spécialisation et qui
avons été affublés de W D E...
C'est tout à fait par hasard que je répond ce soir à un problème de Bureau
donc Desktop...-:))))

T'es une pointure sur tout ce qui concerne le bureau de Windows

42 en godasses de travail....-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : #
Bonsoir Claude,

Pour mon information, c'est quoi un MVP "Windows Desktop Experience"

T'es une pointure sur tout ce qui concerne le bureau de Windows ???
Toutes versions ?

Merci de tes précisions.

Dominique.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Quand tu auras fait tes modifications à ta guise, il te faut nommer
un thème, c'est un moyen de sauvegarder les modifs et tu définis ce
thème par défaut. Là ça ne doit plus bouger.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LMC" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Pour une raison qui m'est inconnue, Windows n'arrête pas de modifier à
chaque fois que je redémarre mon Windows Classique en Windows XP. Que
puis-je faire ? Merci pour votre aide.
Je tourne avec Windows XP Pro SP3.

--
@++
LMC