Bureau et environnement

Michel
Bonjour,
(W2K serveur)
Depuis quelque temps lorsque je me connecte sur le compte Admin du
serveur à travers le bureau à distance les icônes du bureau sont toutes
rangées à gauche, les options des dossiers sont toutes remises avec la
config standard ..... bref je perds à chaque nouvelle connection les
paramètres modifiés à la précédente.

Qui peut me donner une explication, et comme faire en sorte que ce que
je configure reste comme avant en place.

Merci par avance.

M.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

En théorie, il suffit de désactiver la réorganisation automatique du bureau
(à faire sur chaque profil)!

Mais, vérifier aussi que les profils ne soient pas générés à chaque fois,
puis supprimés.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ