Bureau_Icone_Corbeille

ReZurectYon
Comment supprimer l'icone de la corbeille et ensuite
accder au dossier de la corbeille manuellement pour faire
le menage (je ne veux aucune icone sur le bureau !!!)

`blah [MVP]
Salut,

"ReZurectYon" a écrit dans le message
Comment supprimer l'icone de la corbeille et ensuite
accder au dossier de la corbeille manuellement pour faire
le menage (je ne veux aucune icone sur le bureau !!!)

Pour n'avoir aucune icone sur le bureau, tu fais un clique droit sur le
bureau puis "Réorganiser les icones par" et tu décoches "Afficher les icones
du bureau",

@+

--
Jesse ADAM
MVP (Fr) Windows Server / Active Directory

Claude LaFrenière [climenole]
Le 11 avril 2004

Bonjour ReZurectYon :D

dans le msg<news:1862101c4203c$2bb02ff0$

Comment supprimer l'icone de la corbeille et ensuite
accder au dossier de la corbeille manuellement pour faire
le menage (je ne veux aucune icone sur le bureau !!!)

Le moyen le plus facile est d'utiliser Tweak UI , un des Power Toy de
Microsoft :[assurez-vous de télécharger la version pour XP...]

http://clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/11086.html

Le programme s'installe dans System32...

Pour ce que vous voulez faire :

"desktop" -> décochez "corbeille" et voilà !

Par la suite vous pouvez accéder à la corbeille via l'Explorateur Windows
en allant sur "bureau" ...

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu 0xC3C0E2C2