Bureau (ter)

47 réponses
LMC
Bonjour,
N'est-il vraiment pas possible d'empêcher Windows de modifier les paramètres
de mon bureau à chaque démarrage ?
Merci pour votre aide.

--
@++
LMC

7 réponses

JF
!
<news:

RE,
Voici le résultat de la consultation du registre. Tiens-toi car j'ai
découvert plusieurs clés, les voici :
HKCUSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionProgram
ManagerRestrictions
HKUDEFAULTSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionProgram
ManagerRestrictions
HKUS-1-5-18SoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionProgram
ManagerRestrictions
HKUS-1-5-19SoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionProgram
ManagerRestrictions
HKUS-1-5-20SoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionProgram
ManagerRestrictions
HKUS-1-5-21-854245398-1004336348-839522115-1003SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
HKUS-1-5-21-854245398-1004336348-839522115-1003SoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionProgram ManagerRestrictions
J'espère que cela te conviendra.

Merci mille fois pour cette recherche.
Je suppose que tu as vu NosaveSettings=0 partout ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
LMC
Bonjour,
Laisse tomber, car cela devient déplacé. Sois plutôt positif, cela sert
beaucoup mieux.
Tu vas découvrir qu'il n'est pas toujours facile de détailler ce qu'on a
fait dans mon prochain sujet dans ce forum.

--
@++
LMC
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 20 Jul 2008 10:22:55 +0200, "LMC" wrote:

Bonjour,
Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir s'exprimer clairement, je le
regrette bien, mais la nature distribue ce qu'elle a sous la main lors de
la
naissance !!!
Donc, excuse-moi, si je pose mal mes questions, je fais ce que je pneu,
pardon ce que je peux. Et n'étant pas technicien, j'utilise les termes que
je connais pour m'exprimer.

Meme si tu ne connais pas tous les terme (ce qu'on te demande pas), tu
peux au moins dire ce que tu as fais et dans quoi. Genre "panneau de
configuration" "affichage" "theme"..."cocher la case" "message
d'erreur n° avec le texte" ETC ETC..

LMC
RE,
Exactement, il y avait toujours 0 partout.
Maintenant, je vais aborder un sujet plus grave.

--
@++
LMC

"JF" a écrit dans le message de news:

!
<news:

RE,
Voici le résultat de la consultation du registre. Tiens-toi car j'ai
découvert plusieurs clés, les voici :
HKCUSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionProgram
ManagerRestrictions
HKUDEFAULTSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionProgram
ManagerRestrictions
HKUS-1-5-18SoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionProgram
ManagerRestrictions
HKUS-1-5-19SoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionProgram
ManagerRestrictions
HKUS-1-5-20SoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionProgram
ManagerRestrictions
HKUS-1-5-21-854245398-1004336348-839522115-1003SoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
HKUS-1-5-21-854245398-1004336348-839522115-1003SoftwareMicrosoftWindows
NTCurrentVersionProgram ManagerRestrictions
J'espère que cela te conviendra.

Merci mille fois pour cette recherche.
Je suppose que tu as vu NosaveSettings=0 partout ?

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

Jean Bon (de Parme)
On Sun, 20 Jul 2008 15:29:13 +0200, "LMC" wrote:

Bonjour,
Laisse tomber, car cela devient déplacé. Sois plutôt positif, cela sert
beaucoup mieux.

En fait j'en ai rien a foutre, si tu as un probleme et que tu ne fais
pas un effort ne soit pas etonner d'avoir ce genre de reponse. On est
pas la hotline et tu n'as pas besoin de nous prendre de haut.

C'est toi qui vois...
LMC
Bonjour,
Il est inutile de m'agresser ainsi. Tout le monde n'est pas intelligent et
doué.
Alors, traite les gens avec douceur et non avec agressivité. La vie est déjà
si, si courte; alors profitons-en sans se battre, ni se chamailler.
Je ne demande qu'à apprendre et écouter les plus intelligents et malins que
moi.
Allez, une risette est mieux qu'une sale tronche !!!!LOL

--
@++
LMC
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 20 Jul 2008 15:29:13 +0200, "LMC" wrote:

Bonjour,
Laisse tomber, car cela devient déplacé. Sois plutôt positif, cela sert
beaucoup mieux.

En fait j'en ai rien a foutre, si tu as un probleme et que tu ne fais
pas un effort ne soit pas etonner d'avoir ce genre de reponse. On est
pas la hotline et tu n'as pas besoin de nous prendre de haut.

C'est toi qui vois...

Jean Bon (de Parme)
On Mon, 21 Jul 2008 10:30:20 +0200, "LMC" wrote:

Bonjour,
Il est inutile de m'agresser ainsi. Tout le monde n'est pas intelligent et
doué.

C'etait pas une agression. Desolé que tu l'ai mal pris.

Alors, traite les gens avec douceur et non avec agressivité. La vie est déjà
si, si courte; alors profitons-en sans se battre, ni se chamailler.
Je ne demande qu'à apprendre et écouter les plus intelligents et malins que
moi.
Allez, une risette est mieux qu'une sale tronche !!!!LOL

;o))
LMC
Bonsoir,
Je ne prends rien mal. Je tente d'amadouer les esprits ( câlins ) bien sûr.
LOL

--
@++
LMC
"Jean Bon (de Parme)" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 21 Jul 2008 10:30:20 +0200, "LMC" wrote:

Bonjour,
Il est inutile de m'agresser ainsi. Tout le monde n'est pas intelligent et
doué.

C'etait pas une agression. Desolé que tu l'ai mal pris.

Alors, traite les gens avec douceur et non avec agressivité. La vie est
déjà
si, si courte; alors profitons-en sans se battre, ni se chamailler.
Je ne demande qu'à apprendre et écouter les plus intelligents et malins
que
moi.
Allez, une risette est mieux qu'une sale tronche !!!!LOL

;o))