Le bureau de l'utilisateur connecté n'est pas chargé

2 réponses
Séb.
Bonjour à tous,

Je dispose d'un windows XP Pro, connecté à un domaine (2003 server).

Avant, je m'identifiais et j'accédais à mon bureau, mes documents... Bref,
windows me chargeais mon profil.

Aujourd'hui, plus rien. J'ai un bureau par défaut, mes documents est un
dossier par défaut, etc.
Pourtant, mon dossier dans Documents And Settings existe toujours.

De quoi cela peut il venir ?

Aucune installation logiciel à signaler ni configuration particulière.

Merci d'avance.

2 réponses

Bernard42
Séb. nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour à tous,

Je dispose d'un windows XP Pro, connecté à un domaine (2003 server).

Avant, je m'identifiais et j'accédais à mon bureau, mes documents...
Bref, windows me chargeais mon profil.

Aujourd'hui, plus rien. J'ai un bureau par défaut, mes documents est
un dossier par défaut, etc.
Pourtant, mon dossier dans Documents And Settings existe toujours.

De quoi cela peut il venir ?

Aucune installation logiciel à signaler ni configuration particulière.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Va dans le panneau de configuration,Compte Utilisateurs,
réactives ton profil.

--
Bernard 42.

Séb.
Merci pour ta réponse.

Mais juste une petite précision pour un novice :
Qu'entends tu par réactiver le profil ??

Merci,

Séb. nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour à tous,

Je dispose d'un windows XP Pro, connecté à un domaine (2003 server).

Avant, je m'identifiais et j'accédais à mon bureau, mes documents...
Bref, windows me chargeais mon profil.

Aujourd'hui, plus rien. J'ai un bureau par défaut, mes documents est
un dossier par défaut, etc.
Pourtant, mon dossier dans Documents And Settings existe toujours.

De quoi cela peut il venir ?

Aucune installation logiciel à signaler ni configuration particulière.

Merci d'avance.

Bonsoir,

Va dans le panneau de configuration,Compte Utilisateurs,
réactives ton profil.

--
Bernard 42.