bureau vide

2 réponses
caenes
bonjour a tous voila mon probleme mon bureau es vide plus d'icone plus de
barre de tache et le clic droit ne fait rien que faire?
--
caenes

2 réponses

Philippe
caenes a écrit :
bonjour a tous voila mon probleme mon bureau es vide plus d'icone plus de
barre de tache et le clic droit ne fait rien que faire?

je redémarrerais l'ordinateur et si cela se reproduisais j'ouvrirais une session
Administrateur et je recréerais un compte analogue, ensuite je basculerais les
données du compte vérolé sur le nouveau.
Herser
caenes wrote:
bonjour a tous voila mon probleme mon bureau es vide plus d'icone
plus de barre de tache et le clic droit ne fait rien que faire?

Bonjour
Essaie de démarrer en mode sans échec : tapoter F8 au redémarrage et être
patient avant l'ouverture du bureau :
http://assiste.com.free.fr/p/comment/comment_demarrer_redemarrer_en_mode_sans_echec.html
Si ça le fait essaie de rétablir un point de restauration antérieur à ton
problème :
démarrer >> exécuter et taper :
%SystemRoot%system32restorerstrui.exe
(copier / coller pour éviter les erreurs
http://support.microsoft.com/kb/306084/fr

Et fais nous savoir
Herser