Un bute unbutu !

ptilou
Bonjour,

Dans une installe party je voudrai des favoris de streaming vid=E9o !

Merci

Ptilou

YBM
Le 12/11/2014 13:41, ptilou a écrit :
Bonjour,

Dans une installe party je voudrai des favoris de streaming vidéo !

Non.

Merci

Va te faire foutre.
Tonton Th

http://ur1.ca/irjca [nsfw]

--
_/°< coin http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/10/Picz-THSF-2014
ptilou
Le mercredi 12 novembre 2014 20:18:22 UTC+1, YBM a écrit :
Le 12/11/2014 13:41, ptilou a écrit :
> Bonjour,
>

> Dans une installe party je voudrai des favoris de streaming vidéo !

Non.

> Merci

Va te faire foutre.

Ah oui, mais calculé sous Linux ou sous Windows ?

Ptilou
ptilou
On 2014-11-12, ptilou wrote:

> Dans une installe party je voudrai des favoris de streaming vidéo !

http://ur1.ca/irjca [nsfw]

C'est bien d'évoquer la premiére économie du numérique, quellle est la part de l'open source ?

Merci

Ptilou