C'est aujourd'hui, et il y en a un que ça va intéresser

3 réponses
Le Papapapy
Lu sur Newsmedia (à propos, Léon Zitrone est mort):

JEAN-PASCAL / ALBUM
Comme l'an dernier, celui qui était la forte tête de la première promotion
de "Star Academy" profite du lancement de la nouvelle saison pour sortir son
nouvel album, le deuxième. L'amuseur-chanteur a été il vrai très présent à
l'antenne de TF1, tout au long de l'été, en signant quelques apparitions
dans la saga "Le Bleu de l'océan" en juillet et en tant que chroniqueur dans
le divertissement hebdomadaire "Incroyable mais vrai !", en août. Nouvel
album, mardi 26 août.

Le Papapapy.

3 réponses

Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
Lu sur Newsmedia (à propos, Léon Zitrone est mort):

Bof, ce n'est pas une grosse perte (enfin, sur un certain plan, si).

JEAN-PASCAL / ALBUM
Nouvel album, mardi 26 août.

Quand on sait le bide qu'a été son premier album...

Moi, pour que cela m'intéresse, il faudrait surtout qu'il sorte un single.
Du coup, j'en aurai 4 de JP...

Maître Po
(Grrr)
Denis
Le Papapapy wrote:

Le Papapapy.

(fournisseur en produits dérivés)
Olivier
Au sommet de son art, Maitre Po nous a pondu :

Moi, pour que cela m'intéresse, il faudrait surtout qu'il sorte un single.
Du coup, j'en aurai 4 de JP...

Le single du *faviez-vous* va sortir.
Universal mise tout sur ce hit.