[c'est déja demain] qu'en pensez vous ?

8 réponses
green angel
c'etait sur canal hier soir, une nouvelle émission politique originale.
le theme de l'emission était la fin de" l'age du pétrole" (pour bientot
qu'ils disent) et les problèmes qui vont en découler.
l'invité politique était chargé après le visionnage d'une fiction censé
coller à une réalité proche de trouver des solutions environnementales.

8 réponses

Garoo
"green angel" wrote in news:cuu70d$q3n$1
@news.tiscali.fr:

c'etait sur canal hier soir, une nouvelle émission politique originale.
le theme de l'emission était la fin de" l'age du pétrole" (pour bientot
qu'ils disent) et les problèmes qui vont en découler.

Je voulais regarder, mais... les morceaux de fiction étaient totalement
insipides, et les morceaux de Hollande étaient... euh... zut, j'aurais
sûrement dû garder "insipide" pour la suite de la phrase.

Bref, j'aimais beaucoup l'idée, mais je n'ai pas réussi à rester plus de
deux minutes dessus sans couper le son (et j'ai essayé plusieurs fois).
xxxx
"green angel" a écrit dans le message de news:
cuu70d$q3n$
c'etait sur canal hier soir, une nouvelle émission politique originale.
le theme de l'emission était la fin de" l'age du pétrole" (pour bientot
qu'ils disent) et les problèmes qui vont en découler.
l'invité politique était chargé après le visionnage d'une fiction censé
coller à une réalité proche de trouver des solutions environnementales.

Je n'ai pas vu l'émission mais qui peut prévoir les réactions des hommes
lorsqu'ils ne pourront plus utiliser leur voiture. Révolte ou résignation.
Je crois qu'il faut être astrologue pour prévoir le scénario.
Donc je pense que cette émission a tourné dans le vide.
Andromalius
Garoo wrote in
news::

"green angel" wrote in news:cuu70d$q3n$1
@news.tiscali.fr:

c'etait sur canal hier soir, une nouvelle émission politique
originale. le theme de l'emission était la fin de" l'age du pétrole"
(pour bientot qu'ils disent) et les problèmes qui vont en découler.

Je voulais regarder, mais... les morceaux de fiction étaient
totalement insipides, et les morceaux de Hollande étaient... euh...
zut, j'aurais sûrement dû garder "insipide" pour la suite de la
phrase.

Bref, j'aimais beaucoup l'idée, mais je n'ai pas réussi à rester plus
de deux minutes dessus sans couper le son (et j'ai essayé plusieurs
fois).

Absolument d'accord !!

j'ai tenu, tenu, tenu, malgré les séquences de la fiction décidément
inutilement longue... Le meilleur moment de l'émission :

(21:01)
REK : - Alors FH, sans pétrole vous ne seriez sans doute pas venu ce
soir ? FH : - Ben et vous ne feriez pas l'émission car tout ce qui nous
entoure provient du pétrole...

Bravo!!!!! et merci d'avoir gâché un concept qui pouvait être
théoriquement intéressant...
Stephane Legras-Decussy
xxxx a écrit dans le message :

Je n'ai pas vu l'émission mais qui peut prévoir les réactions des hommes
lorsqu'ils ne pourront plus utiliser leur voiture. Révolte ou résignation.

avant ça, il y aura les arabes qui n'auront plus rien
à vendre, qu'il faudra gerer...

bonne chance les gars, moi je serais sur Oxo...
Nicolas DEGAND
xxxx wrote:

"green angel" a écrit dans le message de news:
cuu70d$q3n$
c'etait sur canal hier soir, une nouvelle émission politique originale.
le theme de l'emission était la fin de" l'age du pétrole" (pour bientot
qu'ils disent) et les problèmes qui vont en découler.
l'invité politique était chargé après le visionnage d'une fiction censé
coller à une réalité proche de trouver des solutions environnementales.

Je n'ai pas vu l'émission mais qui peut prévoir les réactions des hommes
lorsqu'ils ne pourront plus utiliser leur voiture. Révolte ou résignation.
Je crois qu'il faut être astrologue pour prévoir le scénario.
Donc je pense que cette émission a tourné dans le vide.

Hum, Mad Max ?

--
Nicolas DEGAND
Graal
Après mure réflexion, Garoo a écrit :
"green angel" wrote in news:cuu70d$q3n$1
@news.tiscali.fr:

Je voulais regarder, mais... les morceaux de fiction étaient totalement
insipides, et les morceaux de Hollande étaient... euh... zut, j'aurais
sûrement dû garder "insipide" pour la suite de la phrase.

Fiction très mauvaise, les acteurs jouaient faux, l'ensemble sonnait
irrealiste et creux.
En plus Hollande n'est pas du genre captivant, il est trop mou.
Le tout sur une plateau taille XXL, des ecrans géant (le public est
trop eloigné de l'invité), je ne sais pas combien coûte cette emission,
mais canal+ aime faire joujou avec l'argent des abonnés, c'est con pour
eux.
Le logo de l'émission est à chier, en plus Ruth Elkrief a du se
ramasser un pétard dans la tronche avant l'émission, fallait voir sa
coupe de cheveux...
xxxx
"Nicolas DEGAND" a écrit dans le message de
news: 42139ee6$0$14535$
xxxx wrote:

"green angel" a écrit dans le message de news:
cuu70d$q3n$
c'etait sur canal hier soir, une nouvelle émission politique originale.
le theme de l'emission était la fin de" l'age du pétrole" (pour bientot
qu'ils disent) et les problèmes qui vont en découler.
l'invité politique était chargé après le visionnage d'une fiction censé
coller à une réalité proche de trouver des solutions environnementales.

Je n'ai pas vu l'émission mais qui peut prévoir les réactions des hommes
lorsqu'ils ne pourront plus utiliser leur voiture. Révolte ou
résignation.
Je crois qu'il faut être astrologue pour prévoir le scénario.
Donc je pense que cette émission a tourné dans le vide.

Hum, Mad Max ?

--

Qui est Mad Max? . Excusez mon inculture audiovisuelle.
Nicolas DEGAND
xxxx wrote:

"Nicolas DEGAND" a écrit dans le message de
news: 42139ee6$0$14535$
xxxx wrote:

"green angel" a écrit dans le message de news:
cuu70d$q3n$
c'etait sur canal hier soir, une nouvelle émission politique originale.
le theme de l'emission était la fin de" l'age du pétrole" (pour bientot
qu'ils disent) et les problèmes qui vont en découler.
l'invité politique était chargé après le visionnage d'une fiction censé
coller à une réalité proche de trouver des solutions environnementales.

Je n'ai pas vu l'émission mais qui peut prévoir les réactions des hommes
lorsqu'ils ne pourront plus utiliser leur voiture. Révolte ou
résignation.
Je crois qu'il faut être astrologue pour prévoir le scénario.
Donc je pense que cette émission a tourné dans le vide.

Hum, Mad Max ?

--

Qui est Mad Max? . Excusez mon inculture audiovisuelle.

Oui c'était un peu concis.

http://french.imdb.com/title/tt0079501/

Dans Mad Max 1, les problèmes de pétrole commencent à se poser, mais Mad Max
2 se déroule dans un monde d'où le pétrole a quasiment disparu.

--
Nicolas DEGAND