C'est dingue,mon ordi redémarre après l'arrêt de celui-ci

PAT
C'est dingue,mon ordi red=E9marre quelques minutes apr=E8s=20
l'extinction.
Je ne parviens pas =E0 avoir quelqu'un qui puisse m'aider.
Pour info,c'est XP =E9dition familliale.

j'esp=E8re que quelqu'un puisse m'aider

PAT

Fabrice [MVP]
Faut aller dans les options du BIOS de votre carte mère, et désactiver le
démarrage automatique avec signale sur le modem RCT ou sur la carte réseau.
Tout cela est en principe bien documenté dans la doc de la carte mère.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"PAT" a écrit dans le message de
C'est dingue,mon ordi redémarre quelques minutes après
l'extinction.
Je ne parviens pas à avoir quelqu'un qui puisse m'aider.
Pour info,c'est XP édition familliale.

j'espère que quelqu'un puisse m'aider

PAT
Merci Fabrice,
Le Problême pour moi c'est que je ne suis jamais allé ds
le bios.
Je sais qu'au démarrage de mon ordi je dois tapoter sur F2
mais après je ne sais comment faire,ni pour supprimer et
remettre si ca va pas,ni pour sortir du bios.

En tout cas je te remercie vivement,merci

PAT