C'est grave docteur ?

2 réponses
patrick.1200RTcazaux
Salut,

j'ouvre terminal pour effacer un ficher récalcitrant, et il m'annonce
que j'ai des mails. je les regarde et ils me disent ceci :

2010-10-25 21:59:01.873 MacScan[4651:60f] Can't open input server
/Library/InputManagers/Smart Crash Reports.bundle
2010-10-25 21:59:02.297 MacScan[4651:60f] Error loading
/Library/ScriptingAdditions/QXPScriptingAdditions.osax/Contents/MacOS/QX
PScriptingAdditions:
dlopen(/Library/ScriptingAdditions/QXPScriptingAdditions.osax/Contents/M
acOS/QXPScriptingAdditions, 262): no suitable image found. Did find:

/Library/ScriptingAdditions/QXPScriptingAdditions.osax/Contents/MacOS/QX
PScriptingAdditions: mach-o, but wrong architecture
MacScan: OpenScripting.framework - scripting addition
"/Library/ScriptingAdditions/QXPScriptingAdditions.osax" declares no
loadable handlers.

je fais quoi ? Je me suicide tout de suite ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

2 réponses

gilles
Tardigradus wrote:

Salut,

j'ouvre terminal pour effacer un ficher récalcitrant, et il m'annonce
que j'ai des mails. je les regarde et ils me disent ceci :

2010-10-25 21:59:01.873 MacScan[4651:60f] Can't open input server
/Library/InputManagers/Smart Crash Reports.bundle
2010-10-25 21:59:02.297 MacScan[4651:60f] Error loading
/Library/ScriptingAdditions/QXPScriptingAdditions.osax/Contents/MacOS/QX
PScriptingAdditions:
dlopen(/Library/ScriptingAdditions/QXPScriptingAdditions.osax/Contents/M
acOS/QXPScriptingAdditions, 262): no suitable image found. Did find:

/Library/ScriptingAdditions/QXPScriptingAdditions.osax/Contents/MacOS/QX
PScriptingAdditions: mach-o, but wrong architecture
MacScan: OpenScripting.framework - scripting addition
"/Library/ScriptingAdditions/QXPScriptingAdditions.osax" declares no
loadable handlers.

je fais quoi ? Je me suicide tout de suite ?

ça dépend, tu fais quoi de ta moto avant :-)

QXP c'est Xpress et Scripting additions.osax c'est un complément de
Xpress (visiblement 6.5 puisque "wrong architecture").

si tu utilises toujours Xpress 6.5, laisse-le fichier.

si tu as un xpress plus récent (7 ou 8) tu peux effacer ce fichier
"scriptingAdditions.osax" sans problème.

de toutes façons, tu as un dossier "for system" dans le dossier
application de Xpress qui te sert à réinstaller les composants systèmes
de Xpress.

--
le guide de la Ram, hébergé sur disquette par un MacPortable de 1989 :
http://aurejac.dyndns.org
patrick.1200RTcazaux
Gilles Aurejac wrote:

si tu utilises toujours Xpress 6.5, laisse-le fichier.

si tu as un xpress plus récent (7 ou 8) tu peux effacer ce fichier
"scriptingAdditions.osax" sans problème.

de toutes façons, tu as un dossier "for system" dans le dossier
application de Xpress qui te sert à réinstaller les composants systèmes
de Xpress.

Merci m'sieur ! Comme j'utilise toutes les version, je vais le laisser.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique