c'est mon choix et après ?....

9 réponses
Laure Hellet-Hardi
Perte dont peu se remettront , c'est mon choix devrait disparaitre. Oui
mais sera t-elle la seule à quitter les programmes du service public ?
Quelqu'un a des infos ?

Laure
Intermi-tante de frtvp

9 réponses

Marc
Laure Hellet-Hardi a écrit:

Perte dont peu se remettront , c'est mon choix devrait disparaitre.

Pas trop tôt, mais toujours pour les mêmes raisons. Quand on voit que
cette cruche s'est brouillée avec Delarue car elle se trouvait mal payée
avec ses 16000 Euros/mois, ça me fait gerber.
Et quand on voit que ce n'était en plus qu'un pantin qui ne faisait que
répéter ce qu'on lui disait dans l'oreillette (voir émission "Arret sur
image"), je remets une couche de vomi.
JC
Marc <yyy> wrote:
Laure Hellet-Hardi a écrit:

Perte dont peu se remettront , c'est mon choix devrait disparaitre.

Pas trop tôt, mais toujours pour les mêmes raisons. Quand on voit que
cette cruche s'est brouillée avec Delarue car elle se trouvait mal
payée avec ses 16000 Euros/mois, ça me fait gerber.
Et quand on voit que ce n'était en plus qu'un pantin qui ne faisait
que répéter ce qu'on lui disait dans l'oreillette (voir émission
"Arret sur image"), je remets une couche de vomi.

Vous parlez de l'emblême de notre France ! Nore sublimissime Marianne ! Je
ne vous le permets pas.
OMar
"JC" a écrit dans le message de
news:
...
Vous parlez de l'emblême de notre France ! Nore sublimissime Marianne ! Je
ne vous le permets pas.

Oh! oh! oh! Tu cherches le crosspost sur fsp, toi...
trolleur, va! ;-P
Danbaur
Marc a tapoté sur son clavier :
| Laure Hellet-Hardi a écrit:
|
|| Perte dont peu se remettront , c'est mon choix devrait disparaitre.
|
| Pas trop tôt, mais toujours pour les mêmes raisons. Quand on voit que
| cette cruche s'est brouillée avec Delarue car elle se trouvait mal
| payée avec ses 16000 Euros/mois, ça me fait gerber.
| Et quand on voit que ce n'était en plus qu'un pantin qui ne faisait
| que répéter ce qu'on lui disait dans l'oreillette (voir émission
| "Arret sur image"), je remets une couche de vomi.

De plus, j'ignore si vous l'avez déjà entendu sur RMC-Info, le matin vers
10h (une emission de 2h sur la télé) mais elle est horripilante, elle coupe
la parole, bafouille comme c'est pas permis... J'ignore si c'est pareil à
CMC (je suis pas client) mais si elle pouvait dégager aussi de RMC Info, ce
serait pas plus mal.

--
Danbaur
Patrice Cole
"Danbaur" <danbaurdanbaur[chezchez]freefree.frfr> a écrit dans le message de
news: 40a74835$0$30076$
Marc a tapoté sur son clavier :
| Laure Hellet-Hardi a écrit:
|
|| Perte dont peu se remettront , c'est mon choix devrait disparaitre.
|
| Pas trop tôt, mais toujours pour les mêmes raisons. Quand on voit que
| cette cruche s'est brouillée avec Delarue car elle se trouvait mal
| payée avec ses 16000 Euros/mois, ça me fait gerber.
| Et quand on voit que ce n'était en plus qu'un pantin qui ne faisait
| que répéter ce qu'on lui disait dans l'oreillette (voir émission
| "Arret sur image"), je remets une couche de vomi.

De plus, j'ignore si vous l'avez déjà entendu sur RMC-Info, le matin vers
10h (une emission de 2h sur la télé) mais elle est horripilante, elle

coupe
la parole, bafouille comme c'est pas permis... J'ignore si c'est pareil à
CMC (je suis pas client) mais si elle pouvait dégager aussi de RMC Info,

ce
serait pas plus mal.

Toutes facon, y'a pas mal de concurrents à cette heure sur les autres radio
et vu la vitesse où elle défile les mots, ca doit en agaçer plus d'un.
Maud Begon
Danbaur a écrit :
Marc a tapoté sur son clavier :
| Laure Hellet-Hardi a écrit:
|
|| Perte dont peu se remettront , c'est mon choix devrait disparaitre.
|
| Pas trop tôt, mais toujours pour les mêmes raisons. Quand on voit que
| cette cruche s'est brouillée avec Delarue car elle se trouvait mal
| payée avec ses 16000 Euros/mois, ça me fait gerber.
| Et quand on voit que ce n'était en plus qu'un pantin qui ne faisait
| que répéter ce qu'on lui disait dans l'oreillette (voir émission
| "Arret sur image"), je remets une couche de vomi.

De plus, j'ignore si vous l'avez déjà entendu sur RMC-Info, le matin vers
10h (une emission de 2h sur la télé) mais elle est horripilante, elle coupe
la parole, bafouille comme c'est pas permis... J'ignore si c'est pareil à
CMC (je suis pas client) mais si elle pouvait dégager aussi de RMC Info, ce
serait pas plus mal.

C'est une nunuche. Elle est con comme une brique.
Sky
Maud Begon wrote in
news:40a77c33$0$22123$:

C'est une nunuche. Elle est con comme une brique.

Pas mieu
Michel
Sky :

C'est une nunuche. Elle est con comme une brique.

Pas mieu

Si moi je tente 1 brique.

--
Michel []
le seigneur des rateaux
Maud Begon vient de nous annoncer :

C'est une nunuche. Elle est con comme une brique.

on dit con comme une bite: *bite*

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com