C+ Cinéma en vrai 16/9

4 réponses
fenec95
Bonjour,

Canal+ cinéma diffuse actuellement en vrai 16/9
(Astra)
Cela va t'il continuer...?

Pascal

4 réponses

loic
j'espere bien !

"fenec95" a écrit dans le message de
news:4832b526$0$8842$
Bonjour,

Canal+ cinéma diffuse actuellement en vrai 16/9
(Astra)
Cela va t'il continuer...?

Pascal

Pascal COLIN
enfin ce n'est pas trop tot !

C'est la moindre des choses d'avoir une chaine cinéma payante en 16/9 !

Pascal.

"loic" a écrit dans le message de news:
4832d192$0$22285$
j'espere bien !

"fenec95" a écrit dans le message de
news:4832b526$0$8842$
Bonjour,

Canal+ cinéma diffuse actuellement en vrai 16/9
(Astra)
Cela va t'il continuer...?

Pascal

Olivier34
Pascal COLIN wrote:
enfin ce n'est pas trop tot !

C'est la moindre des choses d'avoir une chaine cinéma payante en 16/9
!
Pascal.

comment ca se passe avec mediasat pour ceux équipés avec TV 4/3?
allez encore un petit effort en ajoutant du 5.1 et le tarif passera mieux...

Olivier
avour
Après mure réflexion, Olivier34 a écrit :
Pascal COLIN wrote:
enfin ce n'est pas trop tot !

C'est la moindre des choses d'avoir une chaine cinéma payante en
16/9
!
Pascal.

comment ca se passe avec mediasat pour ceux équipés avec TV 4/3?
allez encore un petit effort en ajoutant du 5.1 et le tarif passera
mieux...

Olivier

et avec le très vieux mediasat les possesseurs d'écran 4/3 auront une
image tronquée de chaque coté (gauche-droite) comme pour toutes chaines
diffusée en 16/9 (les 3 cannaux d'NRJ, Arte allemagne par exemple).
Si l'on veut un bon ajustement du format 16/9 en letter box faudra
changer de terminal et passer au Dual, c'est le même prix à la location
alors faut pas s'en priver. ^^

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr