C'est calme

52 réponses
André
Pour meubler un peu
Ce "raffiot" est arrivé dans le port de ma bonne ville
Il était déja venu l'année derniere, je vais aller
completer ma collection de photos
Bon dimanche
http://cjoint.com/?jBmp36E6QM

--
Andre

10 réponses

Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

je n'apprécie pas le ton de ton post, par ailleurs.

Désolé.

C'est toi ou un connard t'a pqiué ton nom ?

C'est moi.

Et script convient bien mieux que " macros "
C'est sur quelle version " macros " ?
www.cijoint.fr/cj200909/cijIkuOMu6.jpg

T'es où là ? Script sur un Photoshop de base en français, ce sont ces
petites automations faciles et pratiques, j'ai même réinstallé une
version 6 pour ne pas dire que c'est une nouveauté :
http://cjoint.com/?jDvLSwbBtV

--
JCG
Ofnuts
Delestaque wrote:

Et script convient bien mieux que " macros "

Pas tout ç fait la même chose. Une "macro" dans la plupart des
logiciels, c'est juste un enregistrement d'une séquence d'actions pour
la rejouer. Le script est plus proche d'un bout de programme. Certains
logiciels implémentent les macros des scripts linéaires (qui peuvent
donc servir de basse à des script plus compliqués).

--
Bertrand
Delestaque
nicolas vigier wrote:
On 2009-09-29, Delestaque wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

ah bon, script, mais je n'ai jamais vu cette terminologie dans PS

Tu n'as jamais vu un Photoshop en français ?

Photoshop et script (action en engliche) ça donne quand même dans
les vingt millions de réponses sur gogol...

si, le mien est en français et c'est écrit " scripts "
n'oublie pas que je prends mon maquereau au vin blanc sans
maquereaux et que je suis très con, également
je n'apprécie pas le ton de ton post, par ailleurs.

Nous dit celui qui passe son temps à se foutre de la gueule des gens

que penserais tu de la gare de Perpignan pour ton art ?
...

--
G.Ricco
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

je n'apprécie pas le ton de ton post, par ailleurs.

Désolé.

C'est toi ou un connard t'a pqiué ton nom ?

C'est moi.

Et script convient bien mieux que " macros "
C'est sur quelle version " macros " ?
www.cijoint.fr/cj200909/cijIkuOMu6.jpg

T'es où là ? Script sur un Photoshop de base en français, ce sont ces
petites automations faciles et pratiques, j'ai même réinstallé une
version 6 pour ne pas dire que c'est une nouveauté :
http://cjoint.com/?jDvLSwbBtV

pas connu cette version et moi je n'ai jamais vu que scripts, mais bon, je
ne suis pas né avec PS, je ne vois toujours pas le rapport avec " macro "
bon, c'est tout, je ne sais pas tout...moi.
Et alors , JPR dit " macro " je dis, je ne sais pas ce que c'est, on dit, ce
sont des scripts, et tu me montres des scripts, c'est sûr , je uis d'accord

T'es où là ?

comme tu dis .

--
G.Ricco
Delestaque
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:

Et script convient bien mieux que " macros "

Pas tout ç fait la même chose. Une "macro" dans la plupart des
logiciels, c'est juste un enregistrement d'une séquence d'actions pour
la rejouer. Le script est plus proche d'un bout de programme. Certains
logiciels implémentent les macros des scripts linéaires (qui
peuvent donc servir de basse à des script plus compliqués).

ben c'est bien mais moi je lis " scripts " dans PS, les implémentations, les
tout ce que tu veux, c'est comme tu veux, bon, ben c'est plus calme comme
ça,
c'était le but , que ce ne soit pas calme ?
la "plupart " des logiciels, probablement mais bon, dans PS c'est marqué
script ou macro ?
Si ça sert de " basse" à des scripts plus compliqués, moi je veux bien,
mais bon, ce n'est qu'un enregistrement d'actions, non ?

--
G.Ricco
Delestaque
nicolas vigier wrote:
On 2009-09-29, Delestaque wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

ah bon, script, mais je n'ai jamais vu cette terminologie dans PS

Tu n'as jamais vu un Photoshop en français ?

Photoshop et script (action en engliche) ça donne quand même dans
les vingt millions de réponses sur gogol...

si, le mien est en français et c'est écrit " scripts "
n'oublie pas que je prends mon maquereau au vin blanc sans
maquereaux et que je suis très con, également
je n'apprécie pas le ton de ton post, par ailleurs.

Nous dit celui qui passe son temps à se foutre de la gueule des gens

dis moi, la vigie de Limoges, tu ne pourrais pas fermer la tienne de guele
de temps àa uatres, tu estimes à quoi ta contribution, au fait ?
Va te détendre à Perpignan, il y a une très belle gare, c'est même le centre
du monde, prend un appareil aussi, je te la campe au milieu d'un terrain
vague, la gare.
--
G.Ricco
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
Delestaque wrote:

Et script convient bien mieux que " macros "

Pas tout à fait la même chose. Une "macro" dans la plupart des
logiciels, c'est juste un enregistrement d'une séquence d'actions pour
la rejouer. Le script est plus proche d'un bout de programme. Certains
logiciels implémentent les macros des scripts linéaires (qui peuvent
donc servir de base à des scripts plus compliqués).

Heu, oui, vous pouvez répéter la question ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
Delestaque wrote:

Et script convient bien mieux que " macros "

Pas tout à fait la même chose. Une "macro" dans la plupart des
logiciels, c'est juste un enregistrement d'une séquence d'actions
pour la rejouer. Le script est plus proche d'un bout de programme.
Certains logiciels implémentent les macros des scripts linéaires
(qui peuvent donc servir de base à des scripts plus compliqués).

Heu, oui, vous pouvez répéter la question ?

Non, vous n'avez qu'à suivre, la réponse devrait vous suffire
je me demande, GR , si vous aimez vraiment votre prochain ?

--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
Delestaque wrote:

Et script convient bien mieux que " macros "

Pas tout ç fait la même chose. Une "macro" dans la plupart des
logiciels, c'est juste un enregistrement d'une séquence d'actions pour
la rejouer. Le script est plus proche d'un bout de programme. Certains
logiciels implémentent les macros des scripts linéaires (qui
peuvent donc servir de basse à des script plus compliqués).

ben c'est bien mais moi je lis " scripts " dans PS, les implémentations, les
tout ce que tu veux, c'est comme tu veux, bon, ben c'est plus calme comme
ça,
c'était le but , que ce ne soit pas calme ?
la "plupart " des logiciels, probablement mais bon, dans PS c'est marqué
script ou macro ?
Si ça sert de " basse" à des scripts plus compliqués, moi je veux bien,
mais bon, ce n'est qu'un enregistrement d'actions, non ?

/base/ ... erreur typographique...

--
Bertrand
nicolas vigier
On 2009-09-29, Delestaque wrote:
nicolas vigier wrote:
On 2009-09-29, Delestaque wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

ah bon, script, mais je n'ai jamais vu cette terminologie dans PS

Tu n'as jamais vu un Photoshop en français ?

Photoshop et script (action en engliche) ça donne quand même dans
les vingt millions de réponses sur gogol...

si, le mien est en français et c'est écrit " scripts "
n'oublie pas que je prends mon maquereau au vin blanc sans
maquereaux et que je suis très con, également
je n'apprécie pas le ton de ton post, par ailleurs.

Nous dit celui qui passe son temps à se foutre de la gueule des gens

dis moi, la vigie de Limoges, tu ne pourrais pas fermer la tienne de guele
de temps àa uatres, tu estimes à quoi ta contribution, au fait ?
Va te détendre à Perpignan, il y a une très belle gare, c'est même le centre
du monde, prend un appareil aussi, je te la campe au milieu d'un terrain
vague, la gare.

C'est marrant que tu sois toujours en train de chercher des insultes,
ou sujets de moqueries ...

J'ai pris une photo d'une gare un jour. Voila, maintenant tu vas m'en
parler sans arret. Aller prendre une photo de la gare de Perpignan,
ah ah ah ! Quelle excellente remarque ! Bravo, c'est vraiment très drole,
quel talent ! Je suppose que tu as du passer un sacré bout de temps à
élaborer cette remarque humoristique, ca ne s'improvise pas ce genre de
choses. Mais on peut dire que ca vallait vraiment le coup, c'est vraiment
très bien trouvé, du grand art ! "Va te détendre à Perpignan, il y a
une très belle gare", il fallait y penser à cette remarque ! Et je
suppose que tous ceux qui savaient que j'avais pris une gare en photo,
étaient pliés de rire en lisant ton message.

--
http://n0x.org/