C'est dingue mais vrai...

7 réponses
contact
C'est dingue mais vrai...

Israel est le plus gros bordel du monde, un bar a pute, l'international
vient les baisé(r), comme ses triste de voir le peuple élu du Diable qui
c'est pris pour Dieu ce faire baisé comme des salopes ou des putes

la vérité vrai, la vérité occulte!!!

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

7 réponses

contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
C'est dingue mais vrai...
Israel est le plus gros bordel du monde, un bar a pute, l'international
vient les baisé(r), comme ses triste de voir le peuple élu du Diable qui
c'est pris pour Dieu ce faire baisé comme des salopes ou des putes
la vérité vrai, la vérité occulte!!!

les juifs vont jouer le role de la mithocondire, de toutes façons ce
sont des mitho, un signe leur nez de pinoccio, ce genre de nez ne veux
rien dire mais chez eux c'est vicerale...
les juifs la mithocondrie, de l'énéregie, ils vont faire énérgie..

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Santa Claup
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
C'est dingue mais vrai...
Israel est le plus gros bordel du monde, un bar a pute

comment va ta maman au fait ?
l'international
vient les baisé(r), comme ses triste de voir le peuple élu du Diable qui
c'est pris pour Dieu ce faire baisé comme des salopes ou des putes

toi t'es né là-bas ça se voit
contact
Santa Claup wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
C'est dingue mais vrai...
Israel est le plus gros bordel du monde, un bar a pute

comment va ta maman au fait ?
l'international
vient les baisé(r), comme ses triste de voir le peuple élu du Diable qui
c'est pris pour Dieu ce faire baisé comme des salopes ou des putes

toi t'es né là-bas ça se voit

Santa Claup, satan clope, c'est sur tu va l'avoir t'a clope...
espece de suce bittes...

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Pasrien
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) écrivait:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
C'est dingue mais vrai...
Israel est le plus gros bordel du monde, un bar a pute,
l'international vient les baisé(r), comme ses triste de voir le
peuple élu du Diable qui c'est pris pour Dieu ce faire baisé comme
des salopes ou des putes
la vérité vrai, la vérité occulte!!!

les juifs vont jouer le role de la mithocondire, de toutes façons ce
sont des mitho, un signe leur nez de pinoccio, ce genre de nez ne veux
rien dire mais chez eux c'est vicerale...
les juifs la mithocondrie, de l'énéregie, ils vont faire énérgie..
parle a quelqu'un d'autre si c'est pour dire des conneries...
La première Institution publique de protection de la jeunesse (IPPJ)
en Région bruxelloise ouvrira ses portes en 2020 à Forest, ont
annoncé

C'est une très mauvaise idée, que de vouloir garder les réfractaires
DANS LE TROU A RATS. Les rats ne savent plus quoi faire, ces jeunes
d'instituts on a essayé de les éloigner, on va maintenant essayer de les
garder là ... après les rats trouveront autre chose à faire avec eux.
Les rats c'est vous - ça ne trompe personne d'autant plus qe quand on
passe par là on en remet tellement des couches ... que vous devriez
allez les remettre, vos couches, et remonter dans le ventre de vos
mamans ..... Regardez ce qu'ils font, 70 "travailleurs" sociaux vont
être collés dans cet endroit de merde à Forest 1190 Bruxelles, ce sera
un endroit de merde dans UN ENDROIT DE MERDE mais tout près de chez
eux, le pied ? Non, ce ne sera sans doutes qu'une prison dont les
évasions seront nombreuses, par opportunisme puisqu'on retrouvera ces
jeunes planqués chez leurs amis à quelques rues ou arrets de métro de
là, tout ça mettra encore un peu plus le boxon dans l'organisation de
ces tous ces rats bruxellois, la stasie, les staliniens, les nazis, les
gardiens qui ne savent rien foutre dans la vie que de pourrir et tenter
de régir la vie des autres !!
perdu : dresseurs et redresseurs.
"L'absence d'IPPJ à Bruxelles est un problème depuis des dizaines
d'années", a souligné le ministre

Alors comme ça, ça fait si longtemps que le mal est criant ? On se
fout de qui ? De sois-même pour que ça fasse moins de vagues, comme
ça on garde ça chez sois, et on vivre avec tranquillement jusqu'au
cimetière naturel, la vie se passe ........;; moi leur vie elle me
fait chier, ils m'ont pourris la mienne et ils sont pas soignés.
C'est comme le sens de décollage des avions à zaventem, on leur dit que
tout dépend de la météo et DU VENT, pour des avions c'est pas dur à
comprendre .. mais ils ont juré que c'est politique et que ça les
regardait, alors tous les x temps on reprend le dossier et on
recommence tout, on change tout on légifère, on voit partir les
opérateurs dès qu'on parle de vols nocturnes, et on se mord les
doigts .... résultat on envoie les avions là où des crétins ont décidé
que ça leur ferait plaisir de savoir qu'ils y
passent ..................... En fait tout dépend de quelques habitants
aux bras longs en périphérie de la ville qui ne veulent pas de nuisances
chez eux, mais qui régulierement se font quand-même renvoyer le traffic
vers chez eux jusqu'à reprendre le dossier, .. à chacun son tour. Ces
gens qui polluent le reste du monde en allant au bureau en voiture ..
et qui se croient utiles, ne vivent que pour eux-même, retranchés,
blindés, entre eux.
Quand on veut pas on veut pas. Et quand on veut pas savoir que c'est
pas les bonnes méthodes que de coller des ados à quelques dizaines de
metres de chez eux dans un institut qui ne sera que comme un box au
fond du village pour y coller les cancres, ... un banc des ânes devant
leurs copains en liberté ... ben on fait que des conneries.
J'aurais mieux vu un centre d'acceuil pour sdf ou autres réfugiés dans
cet endroit de merde à FOREST 1090 Bruxelles, l'hiver c'était
d'ailleurs un home pour sdf via le samusocial, pourquoi y enfermer des
jeunes qui n'ont besoin de rien d'autre que de foutre le camp de là où
ils ne savent pas vivre ? Et pour les pires d'entre eux, c'est depuis
la pleine ville qu'ils pourront continuer à "gérer leurs affaires et
actes délictueux", en vivant sur place ? Bonheur ... quelle connerie.
j'ai jamais vu un endroit destiné à changer la vie des gens
s'installer sur les lieux même où ces gens ont perdu tout espoir ...
c'est vraiment de la connerie sans nom, il ne faut pas ouvrir d'ippj à
bruxelles. Si c'est des criminels y'a des prisons, pourquoi aménager
des prisons en pleine ville, tout s'y oppose, toute les logiques de la
vie de chacun s'y oppose et celle des 1ers intéressés AUSSI.
--
parle a quelqu'un d'autre si c'est pour dire des conneries...

mwhhah.
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 20 euros, Paypal... Magie et Voyance...
Santa Claup
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
espece de suce bittes...

dans ce cas il ne t'arrivera rien ! lol lol lol lol lol
Le futur en ordre
Le 12/05/2017 à 18:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Santa Claup wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
C'est dingue mais vrai...
Israel est le plus gros bordel du monde, un bar a pute

comment va ta maman au fait ?
l'international
vient les baisé(r), comme ses triste de voir le peuple élu du Diable qui
c'est pris pour Dieu ce faire baisé comme des salopes ou des putes

toi t'es né là-bas ça se voit

Santa Claup, satan clope, c'est sur tu va l'avoir t'a clope...
espece de suce bittes...

Je vois que tu es toujours obsédé par les bittes, tiens vas sur gay.fr
et branles toi sur les superbes mecs bien membrés
Suivi dans ton bordel
Santa Claup
Le futur en ordre a écrit :
Le 12/05/2017 à 18:24, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :
Santa Claup wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
C'est dingue mais vrai...
Israel est le plus gros bordel du monde, un bar a pute

comment va ta maman au fait ?
l'international
vient les baisé(r), comme ses triste de voir le peuple élu du Diable qui
c'est pris pour Dieu ce faire baisé comme des salopes ou des putes

toi t'es né là-bas ça se voit

Santa Claup, satan clope, c'est sur tu va l'avoir t'a clope...
espece de suce bittes...

Je vois que tu es toujours obsédé par les bittes, tiens vas sur gay.fr et
branles toi sur les superbes mecs bien membrés

comment veux-tu qu'il se branle alors qu'il est assommé par les
neuroleptiques ? lol lol lol