C'est du droit ça ?

simdinator
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?
J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 01 Dec 2011 15:39:53 +0100, simdinator wrote:

[...]

C'est surtout très con quand ils devront payer...
dmkgbt
simdinator wrote:

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-
euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?

Sans doute.
Il vaut mieux demander des dommages-intérêts que se retrouver accusé de
viol, non ?

J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

Bien sûr.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
Thalie
simdinator a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Vous devez être un bien piètre amant pour écrire ce genre de chose...
Seules celles non comblées prennent ce prétexte !
Argh
"Thalie" a écrit dans le message de news:
jbacq2$jqn$
[...]

Nous vous remercions de ce témoignage, qui "sent son vécu".
Avenir
Argh a émis l'idée suivante :
[...]

C'st d'un gout !

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
Argh
"Avenir" a écrit dans le message de news:
jbahig$vdm$
Argh a émis l'idée suivante :
[...]

C'est d'un gout !

C'est bien ce que disait cette blonde:
"L'important, ce n'est pas la taille, c'est le goût"
citoyen
Le 02/12/11 12:28, Thalie a écrit :
[...]

En France, il n'est pas interdit d'être un piètre amant.
Je suis très étonné qu'un tribunal puisse faire une telle condamnation.

Si une épouse ne me taille plus de pipe à son époux, peut-il la trainer
devant les tribunaux ?
Sylvain
[...]

Une femme qui est correctement baisée, n'a jamais de migraine et en
redemande encore et encore
citoyen

[...]

Une femme qui en demande encore et encore est capable d'en demander au
voisin, restez vigilants, des salopes rôdent !
Thalie

[...]

Voilà un mâle refoulé !
1 2