C'est du droit ça ?

11 réponses
simdinator
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?
J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

10 réponses

1 2
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Thu, 01 Dec 2011 15:39:53 +0100, simdinator wrote:

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?
J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

C'est surtout très con quand ils devront payer...
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
dmkgbt
simdinator wrote:

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-
euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?

Sans doute.
Il vaut mieux demander des dommages-intérêts que se retrouver accusé de
viol, non ?

J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

Bien sûr.

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Thalie
simdinator a présenté l'énoncé suivant :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?
J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

Vous devez être un bien piètre amant pour écrire ce genre de chose...
Seules celles non comblées prennent ce prétexte !
Argh
"Thalie" a écrit dans le message de news:
jbacq2$jqn$
simdinator a présenté l'énoncé suivant :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?
J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

Seules celles non comblées prennent ce prétexte !

Nous vous remercions de ce témoignage, qui "sent son vécu".
Avenir
Argh a émis l'idée suivante :
"Thalie" a écrit dans le message de news:
jbacq2$jqn$
simdinator a présenté l'énoncé suivant :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?
J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

Seules celles non comblées prennent ce prétexte !

Nous vous remercions de ce témoignage, qui "sent son vécu".

C'st d'un gout !

--
Ce qui est affirmé sans preuve, peut être réfuté sans preuve !
Argh
"Avenir" a écrit dans le message de news:
jbahig$vdm$
Argh a émis l'idée suivante :
"Thalie" a écrit dans le message de news:
jbacq2$jqn$
simdinator a présenté l'énoncé suivant :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?
J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

Seules celles non comblées prennent ce prétexte !

Nous vous remercions de ce témoignage, qui "sent son vécu".

C'est d'un gout !

C'est bien ce que disait cette blonde:
"L'important, ce n'est pas la taille, c'est le goût"
citoyen
Le 02/12/11 12:28, Thalie a écrit :
simdinator a présenté l'énoncé suivant :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?
J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

Vous devez être un bien piètre amant pour écrire ce genre de chose...
Seules celles non comblées prennent ce prétexte !

En France, il n'est pas interdit d'être un piètre amant.
Je suis très étonné qu'un tribunal puisse faire une telle condamnation.

Si une épouse ne me taille plus de pipe à son époux, peut-il la trainer
devant les tribunaux ?
Sylvain
"Thalie" a écrit dans le message de
news:jbacq2$jqn$
simdinator a présenté l'énoncé suivant :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?
J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

Vous devez être un bien piètre amant pour écrire ce genre de chose...
Seules celles non comblées prennent ce prétexte !

Une femme qui est correctement baisée, n'a jamais de migraine et en
redemande encore et encore
citoyen
Le 03/12/11 12:37, Sylvain a écrit :

"Thalie" a écrit dans le message de
news:jbacq2$jqn$
simdinator a présenté l'énoncé suivant :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?
J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

Vous devez être un bien piètre amant pour écrire ce genre de chose...
Seules celles non comblées prennent ce prétexte !

Une femme qui est correctement baisée, n'a jamais de migraine et en
redemande encore et encore

Une femme qui en demande encore et encore est capable d'en demander au
voisin, restez vigilants, des salopes rôdent !
Thalie
Après mûre réflexion, citoyen a écrit :
Le 03/12/11 12:37, Sylvain a écrit :

"Thalie" a écrit dans le message de
news:jbacq2$jqn$
simdinator a présenté l'énoncé suivant :
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/condamne-a-verser-10-000-euros-a-son-ex-femme-pour-manque-de-sexe_1056379.html#xtor=AL-447

Est ce qu'un homme peut réclamer la même chose ?
J'imagine que les migraines des femmes doivent être comptées...

Vous devez être un bien piètre amant pour écrire ce genre de chose...
Seules celles non comblées prennent ce prétexte !

Une femme qui est correctement baisée, n'a jamais de migraine et en
redemande encore et encore

Une femme qui en demande encore et encore est capable d'en demander au
voisin, restez vigilants, des salopes rôdent !

Voilà un mâle refoulé !
1 2