C'est étonnant quand même

far
Merci à tous.

C'est étonnant quand même. Sous Windows 2000 PRO tout marchait normalement,
et en plus j'avais que 128 Mo de mémoire vive. J'ai essayé de trouver un
nouveau driver pour ma carte graphique qui est une SIS 6326 AGP, mais on
dirait qu'ils l'ont pas prevu pour Windows XP !

Philippe T [MS]
Bonjour,

J'ai trouvé cela sur un forum mais c'est sans garantie !!! :-(

http://forums.windrivers.com/vb/archive/index.php/t-25480
<<
right here ( http://203.66.2.110/ftp/Drivers/Multimed/6326/326win2k.exe )
or try the nt4 driver (