C'est fou,mon ordi redémarre après extinction

PAT
bonjour,

Mon ordi red=E9marre apr=E8s extinction
Je viens d'aller dans mon bios,il y a 2 mentions dont=20
voici"WAKE UP ON PME# " et "WAKE UP ON RING/LAN" les 2=20
sont r=E9gl=E9es sur ENABLED .Laquelle dois-je changer et=20
avec quelle intitulation.

Merci de m'aider.

PAT

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Tu dois mettre les deux valeurs à DISABLED.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"PAT" a écrit dans le message de news:
9e8e01c3eafd$412adf20$
bonjour,

Mon ordi redémarre après extinction
Je viens d'aller dans mon bios,il y a 2 mentions dont
voici"WAKE UP ON PME# " et "WAKE UP ON RING/LAN" les 2
sont réglées sur ENABLED .Laquelle dois-je changer et
avec quelle intitulation.

Merci de m'aider.

PAT

merci Jean Jacques

Merci encore Jean Jacques,ca marche.c'est ok.

PAT