C'est la gloire !

Patrick V
Attention : message envoy=E9 sur fr.rec.tv.satellite et fr.misc.droit,
suivi sur fr.rec.tv.satellite.

Bonjour,

juste un petit message pour signaler que le dernier num=E9ro - celui de
mai, qui vient de sortir - de T=E9l=E9satellite reprend, y compris en
couverture, ma FAQ sur la r=E9siliation d'abonnement.

A noter que c'est la derni=E8re version, la 1.2, non encore publi=E9e ici
et dispo sur <http://www.mitgard.fr/droit/FAQ_resiliation.html>.

Message perso : 5 pages plus la couverture contre "seulement" 4 pages
de pub, Serge, j'ai plus de pages que toi dans ce num=E9ro ;-)

Thierry VIGNAUD
On 3 May 2007 00:38:10 -0700, Patrick V wrote:

Attention : message envoyé sur fr.rec.tv.satellite et fr.misc.droit,
suivi sur fr.rec.tv.satellite.

Bonjour,

juste un petit message pour signaler que le dernier numéro - celui de
mai, qui vient de sortir - de Télésatellite reprend, y compris en
couverture, ma FAQ sur la résiliation d'abonnement.

Oui j'ai reçu le numéro la semaine dernière, ton nom ne m'avait pas
échappé :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Marie-Gwen
"Patrick V" a écrit dans le message de news:

[...]

A noter que c'est la dernière version, la 1.2, non encore publiée ici
et dispo sur <http://www.mitgard.fr/droit/FAQ_resiliation.html>.

Message perso : 5 pages plus la couverture contre "seulement" 4 pages
de pub, Serge, j'ai plus de pages que toi dans ce numéro ;-)

***

Chapeau !!

o/

MG
Dominique G
Patrick V a écrit dans news:1178177890.852579.24070
@l77g2000hsb.googlegroups.com:

[...]

Félicitations !
On trouve ça chez un dealer de journaux papier ?
Je peux avoir une dédicace ?
Tu dessines à la plume ou au pinceau ?
Quand est ce qu'on mange ?

Pfff!
La testostérone vous perdra :-))

Amicalement
Dominique

--
02 mai 2007, match de catch as catch can
Nico : 1
Patrick V
On 3 mai, 09:45, Dominique G <dmkgbt+ wrote:
On trouve ça chez un dealer de journaux papier ?

Oui, mais tous les marchands ne l'ont pas.

Je peux avoir une dédicace ?

Ca doit pouvoir se faire.

Tu dessines à la plume ou au pinceau ?

Au marteau-piqueur.

Quand est ce qu'on mange ?

Bonne question.

> Message perso : 5 pages plus la couverture contre "seulement" 4 pages
> de pub, Serge, j'ai plus de pages que toi dans ce numéro ;-)

Pfff!
La testostérone vous perdra :-))

Hé hé.
Personne
Patrick V a exprimé avec précision :
[...]

En tous cas j'ai obtenu ma résiliation en grande partie grâce à cette
FAQ, ej t'en remercie encore :-)
Et depuis un mois, déjà 2 relances de C+ avec offre promotionnelle à la
clé, mais je les ai envoyé bouler, tout comme eux m'avait envoyer
bouler avant que je n'utilise la fameuse FAQ...
Le jour où ils auront réappris que le client est roi, et pas vache à
lait, peut-être que je reviendrai chez eux, en attendant ils peuvent
ramer.
Patrick V
On 3 mai, 11:57, Personne wrote:
En tous cas j'ai obtenu ma résiliation en grande partie grâce à cet te
FAQ, ej t'en remercie encore :-)

De rien.

Le jour où ils auront réappris que le client est roi, et pas vache à
lait, peut-être que je reviendrai chez eux, en attendant ils peuvent
ramer.

Il sera intéressant de voir si, maintenant que c'est diffusé dans un
média que lisent sûrement des gens de chez eux, il va y avoir des
réactions...
vidéo33
> C'est la gloire !

Patrick V. le fils caché de MAGLOIRE ! :-))
On ne pourra plus dire que V n'est rien....
Patrick V
On 3 mai, 14:28, vidéo33 wrote:
> C'est la gloire !

Patrick V. le fils caché de MAGLOIRE ! :-))

Il faudra que je peaufine mon bronzage...

On ne pourra plus dire que V n'est rien....

J'aurais pu la faire celle-là, c'est dire si elle est mauvaise ;-)
Ausene By Serge Surpin
"Patrick V" a écrit dans le message de news:

Message perso : 5 pages plus la couverture contre "seulement" 4 pages
de pub, Serge, j'ai plus de pages que toi dans ce numéro ;-)

Et je suis vert de rage car moi je paie pour cela
je vais me plaindre à TS

s.
Liserand
Patrick V avait soumis l'idée :
[...]

Super ...

Voilà une nouvelle passionnante, qui nout fait une belle jambe.

Sinon, la situation au moyen orient est-elle toujours inquiétante.

Miroir, suis-je toujours le plus beau?
1 2