C'est mieux...

2 réponses
Greg
Voici le même sans les coquilles! Pour ma défense, le dossier a été créé en
quelques heures plutôt nocturnes.

à bientôt

Grégory

NB: n'oubliez pas de supprimer le précédent et désolé pour le temps de
chargement.

2 réponses

Jacquouille
C'est tellement mieux, qu'il n'y a rien à redire. -)

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Greg" a écrit dans le message de news:
48eb8bfc$0$29772$
Voici le même sans les coquilles! Pour ma défense, le dossier a été créé
en quelques heures plutôt nocturnes.

à bientôt

Grégory

NB: n'oubliez pas de supprimer le précédent et désolé pour le temps de
chargement.

Greg
Désolé, je m'embrouille! Mais coucou au passage à Jacquouille!