C'est noel alors cadeau

5 réponses
Bibou
Bonsoir =E0 tous,

Je n'ai pu me r=E9soudre a benner le Quadra.

Je l'offre donc contre bon soin. C'est un quadra 700. Il a 2 Mo de
Vram, 68 Mo de ram, il est =E0 33 MHz, il a un =E9cran cathodique
panasonic 17 pouces =E0 deux sorties (vga et bnc) son adaptateur =E9cran,
une souris, un clavier, un lecteur cd apple externe scsi, des cartes
graphiques en nubus sont a prendre avec le lot. Un disque dur apple de
40 Mo est dedans. Je peux ajouter un disque dur scsi 9.1 Go lvd 68
broches avec son convertisseur 68/50.

C'est =E0 prendre dans 77 du c=F4t=E9 de la fert=E9 sous jouarre) un mardi =
ou
mercredi.

Si apr=E8s les f=EAtes je n'ai pas eu de contact, cette fois, il partira =
=E0
la benne, je n'ai plus de place ici pour le conserver.

Cyril.

5 réponses

GRO
Aïe-aïe-aïe !

Faut pas le benner... en dernier recours faut le filer à la communauté
Emmaüs la plus proche de chez toi... il y trouvera toujours un preneur...

Je serais bien intéressé... mais je suis à Toulouse là...

Sinon, c'est quoi comme cartes graphiques NuBus ? (j'en cherche)

Joyeux Noël,

Guillaume

Bibou a écrit :
Bonsoir à tous,

Je n'ai pu me résoudre a benner le Quadra.

Je l'offre donc contre bon soin. C'est un quadra 700. Il a 2 Mo de
Vram, 68 Mo de ram, il est à 33 MHz, il a un écran cathodique
panasonic 17 pouces à deux sorties (vga et bnc) son adaptateur écran,
une souris, un clavier, un lecteur cd apple externe scsi, des cartes
graphiques en nubus sont a prendre avec le lot. Un disque dur apple de
40 Mo est dedans. Je peux ajouter un disque dur scsi 9.1 Go lvd 68
broches avec son convertisseur 68/50.

C'est à prendre dans 77 du côté de la ferté sous jouarre) un mardi ou
mercredi.

Si après les fêtes je n'ai pas eu de contact, cette fois, il partira à
la benne, je n'ai plus de place ici pour le conserver.

Cyril.
bernard 2+2
GRO a écrit :
Aïe-aïe-aïe !

Faut pas le benner... en dernier recours faut le filer à la communauté
Emmaüs

A nogent, la communauté Emaüs, je leur ai porté un
PC, le responsable les mains dans les poches l'a
regardé, a regardé les chutes de fil electrique (un
petit paquet quand même)d'installation électrique
qui étaient à coté, et m'a dit tranquillement

ça on ne prends pas

C'est vrai que leur hangards regorgent de meubles et
bibelots, mais depuis je me suis dit qu'ils peuvent
aller se faire foutre.

la plus proche de chez toi... il y trouvera toujours
un preneur...

Je serais bien intéressé... mais je suis à Toulouse là...

Sinon, c'est quoi comme cartes graphiques NuBus ? (j'en cherche)

Joyeux Noël,

Guillaume

Bibou a écrit :
Bonsoir à tous,

Je n'ai pu me résoudre a benner le Quadra.

Je l'offre donc contre bon soin. C'est un quadra 700. Il a 2 Mo de
Vram, 68 Mo de ram, il est à 33 MHz, il a un écran cathodique
panasonic 17 pouces à deux sorties (vga et bnc) son adaptateur écran,
une souris, un clavier, un lecteur cd apple externe scsi, des cartes
graphiques en nubus sont a prendre avec le lot. Un disque dur apple de
40 Mo est dedans. Je peux ajouter un disque dur scsi 9.1 Go lvd 68
broches avec son convertisseur 68/50.

C'est à prendre dans 77 du côté de la ferté sous jouarre) un mardi ou
mercredi.

Si après les fêtes je n'ai pas eu de contact, cette fois, il partira à
la benne, je n'ai plus de place ici pour le conserver.

Cyril.
Eric Stern
Bibou disait:

Bonsoir à tous,

Je n'ai pu me résoudre a benner le Quadra.

si ce n'est pas trop tard ?

on est voisin (coulommiers 77).

Eric
Bibou
On 3 jan, 01:12, Eric Stern wrote:
Bibou disait:

> Bonsoir tous,

> Je n'ai pu me r soudre a benner le Quadra.

si ce n'est pas trop tard ?

on est voisin (coulommiers 77).

Eric

Ce n'est pas trop tard ;-)

Suite en MP ?

papillonPOINT22AROBACEviveolePOINTcom

Cyril.
papillon.22
Personne n'a pris contact, il est toujours dispo a qui veut venir. Je
vais le garder beaucoup plus longtemps. Même si ca me fend le coeur, il
va vraiment finir à la poubelle si personne ne se manifeste.

Cyril.

Bibou wrote:

On 3 jan, 01:12, Eric Stern wrote:
> Bibou disait:
>
> > Bonsoir tous,
>
> > Je n'ai pu me r soudre a benner le Quadra.
>
> si ce n'est pas trop tard ?
>
> on est voisin (coulommiers 77).
>
> Eric

Ce n'est pas trop tard ;-)

Suite en MP ?

papillonPOINT22AROBACEviveolePOINTcom

Cyril.