C'est la nouvelle année

Circé
Je ferai bref car une coupe de champagne m'attend ! ;))

B o n n e a n n é e à t o u s !!!

L'an 2000 c'était il y a déjà 10 ans
Que le temps passe vite !
Vive 2010 ! Et que vive ce forum encore une dizaine d'années ! :D

Circé alias m@rina
http://faqword.com

Aymon Pognon
Soyez heureuse.
Je pense à vous chaque jour en consultant le "guide Word 2007". Une oeuvre
utile s'il en est.

--
http://droits-de-label-prive.com/x.php?a=r&id(591_2283

[...]

Le Claude
Salut Circé,

Bonne année à toi aussi
Et que vive ce forum encore une dizaine d'années !

Ne donnons jamais de chiffre pour les longévités, ça porte malheur -:))
Disons plutôt : Et que vive ce forum le plus longtemps possible !
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

etiab
> [...]

L'an 2000 c'était il y a déjà 10 ans
Que le temps passe vite !
Vive 2010 ! Et que vive ce forum encore une dizaine d'années ! :D

Bonne année aussi Circé, j'ai reçu hier Office 2007 et votre livre
"Word 2007 le Guide complet" et j'ai une question d'installation que je
poste maintenant ;o)

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Circé
Bonjour,

Aymon Pognon avait énoncé :
Soyez heureuse.
Je pense à vous chaque jour en consultant le "guide Word 2007". Une oeuvre
utile s'il en est.

Ça me fait vraiment plaisir de savoir que quelqu'un pense à moi chaque
jour ! ;)) Ce n'est pourtant pas une lecture particulièrement amusante,
mais c'est vrai qu'il y a de quoi y passer du temps !

Soyeux heureux également,

[...]

Circé
Bonjour,

etiab a présenté l'énoncé suivant :

Bonne année aussi Circé, j'ai reçu hier Office 2007 et votre livre "Word 2007
le Guide complet" et j'ai une question d'installation que je poste maintenant
;o)

Merci pour vos voeux.
C'est un drôle de cadeau de nouvel an !!

Je suis en train d'écrire le même pour 2010, je crois qu'il va être
carrément plus gros... si mon éditeur me laisse faire ! :D

heureux-oli
Bonne Année aussi !

Suis surpris de l'heure.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

[...]

Geo
Bonsoir

Suis surpris de l'heure.

Ca a été un jeu certaines années : à celui qui publierait le premier
message de l'année.
Quitte à pousser un peu l'aiguille.

Bonne année à tous.

--
A+
Michel
"Circé" a écrit :

[...]

Bonne année à toi magicienne et aux habitués du forum.

Michel
Thierry Fontenelle
Bonne année à tous, avec mon amical souvenir en particulier à Circé, de même
qu’à JièL, Géo, et à tous ceux qui animent ce forum et y interviennent avec
gentillesse et efficacité,

Thierry

Thierry Fontenelle [ex-MSFT]
etiab
> [...]

maintenant ;o)

Merci pour vos voeux.
C'est un drôle de cadeau de nouvel an !!

En fait, comme je l'ai écrit, il s'agit juste d'une question
d'installation de Word 2007, rien à voir avec votre bouquin ;-)

Bonne fin de soirée.

1 2