C'EST L'OURS !!! voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

17 réponses
Sylvain
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

7 réponses

1 2
Gallad
Gallad a formulé ce samedi :
Sylvain a formulé ce samedi :
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

"CHOC N° 92 EXCLUSIF !

Quelques clics, et je reconnais ce qu'est le magazine "Choc": un de ces
bousiers qui frelate les infos les plus racoleuses possibles (c'est ce torchon
à l'encontre duquel François Hollande a récemment porté plainte.)

Des sources comme ça, c'est super crédible, tiens...

--
Gallad
gesam
Y en a marre de vos problèmes d'ours ou d'anti ours...
Il y a des sujets bien plus importants que cela, pour ceux qui veulent
vraiment faire de l'écologie ;
a croire que c'est vrai que ce sont des citadins bobos...
GESAM

"Sylvain" a écrit dans le message de news:
fbtric$nn4$
Voila de quoi sont capables les anti ours dans les Pyrénées

http://www.choc.fr/enquetes/?vid_id=0

MaisonBorniol
M'étonne pas du tout. L'image des bons et gentils bergers illettrés
mais si plein de bon sens agressés et harcelés par les ours c'est
l'image d'Epinal de TF1 and Co mais c'est bien l'inverse qu'il s'agit.

Bande d'ordures !
Goret Neuneu
MaisonBorniol a écrit :

M'étonne pas du tout. L'image des bons et gentils bergers illettrés
mais si plein de bon sens agressés et harcelés par les ours c'est
l'image d'Epinal de TF1 and Co mais c'est bien l'inverse qu'il s'agit.

Relâchons des bergers pyrénéens dans les montagnes slovènes !

--
G2N
Ne détruisez plus vos fichiers inutiles: récupérez-en les octets pour
poster de zoulies contributions écolos.
anneleguennec
Roaringriton wrote:

Quoique ce film veuille montrer (il est pour le moins peu clair, et
évidemment sonorisé a posteriori), on ne voit pas bien l'intérêt pour un
berger de massacrer un agneau.

Un loup qui massacre un agneau, c'est l'assurance qu paie :=))
Enfin, la meilleure, l'état, tes impôts, quoi. Et entre un agneau
massacré par un loup et un agneau massacré par une meute de chien
redvenus sauvages, certains ont du mal à faire la différence. Mais pas
leur porte monnaie :=((

Ca pue la très mauvaise provocation à plein nez.

Comme en banlieue il y a quelques temps ?
Roaringriri
Anne a écrit :
Roaringriton wrote:

Quoique ce film veuille montrer (il est pour le moins peu clair, et
évidemment sonorisé a posteriori), on ne voit pas bien l'intérêt pour un
berger de massacrer un agneau.

Un loup qui massacre un agneau, c'est l'assurance qu paie :=))
Enfin, la meilleure, l'état, tes impôts, quoi. Et entre un agneau
massacré par un loup et un agneau massacré par une meute de chien
redvenus sauvages, certains ont du mal à faire la différence. Mais pas
leur porte monnaie :=((

Légende urbaine.
Personne ne conteste que les chiens errants massacrent cent fois plus
que les loups.
Et là encore les assureurs font la loi. Et comme la prise en charge par
l'état (à la place des assureurs) ne peut intervenir que sur
identification formelle du prédateur, ça n'a rien d'automatique ni de
rapide.
Tu ne peux pas savoir le merdier que c'est, pour faire prendre en charge
par ton assurance un animal mort accidentellement
Pour un troupeau complet, ils se déplacent, mais pas pour un agneau.

J'ai eu le cas cet été de 5 poneys empoisonnés (probablement de l'if),
dans un centre aéré, et ça c'est terminé par une transaction entre la
mairie et le loueur, les assurances et les services vétérinaires se
renvoyant le bébé.
Même pas une autopsie sérieuse, alors qu'il pouvait y avoir une
suspicion de Virus du Nil, et l'équarrissage qui a mis 3 jours pour
arriver...
Roaringriri
MaisonBorniol a écrit :
M'étonne pas du tout. L'image des bons et gentils bergers illettrés
mais si plein de bon sens agressés et harcelés par les ours c'est
l'image d'Epinal de TF1 and Co mais c'est bien l'inverse qu'il s'agit.

Bande d'ordures !

Tiens, un con.
1 2