C'est pas de l'amour. France 2

10 réponses
Castagno
Je viens de regardé ce téléfilm diffusé mercredi 05 que j'avais enregistré..
Sujet tabou, les femmes s'en cachent ; jusqu'au jour... où.. !
La violence conjugale, l'isolement, le harcèlement..
En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences conjugales.
--

10 réponses

Michele
"Castagno" wrote:
Je viens de regardé ce téléfilm diffusé mercredi 05 que j'avais enregistré..
Sujet tabou, les femmes s'en cachent ; jusqu'au jour... oů.. !
La violence conjugale, l'isolement, le harcčlement..
En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences conjugales.
--

Je n'en ai vu qu'une partie, dommage..
--
Michèle
LeLapin
Le Fri, 7 Feb 2014 16:50:22 +0100
"Castagno" a écrit :

Je viens de regardé ce téléfilm diffusé mercredi 05 q ue j'avais
enregistré.. Sujet tabou, les femmes s'en cachent ; jusqu'au jour...
où.. ! La violence conjugale, l'isolement, le harcèlement..
En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences
conjugales.

Et, te dirait un de mes amis, un mec par semaine (ou mois, en tous cas
il en meurt bel et bien).
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Fri, 7 Feb 2014 16:50:22 +0100
"Castagno" a écrit :

Je viens de regardé ce téléfilm diffusé mercredi 05 que j'avais
enregistré.. Sujet tabou, les femmes s'en cachent ; jusqu'au jour...
où.. ! La violence conjugale, l'isolement, le harcèlement..
En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences
conjugales.

Et, te dirait un de mes amis, un mec par semaine (ou mois, en tous cas
il en meurt bel et bien).

Pas pigé.. C'est une vanne à la Basque ça..
Et le pétrole de ton cargo, tu vas le fourguer où ? .. ;)
--
Moupou
Castagno a écrit :

La violence conjugale, l'isolement, le harcèlement..
En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences conjugales.

http://p6.storage.canalblog.com/66/38/802806/93628360_o.gif
Joie
Le Vendredi 7 Fevrier 2014 à 16:51, "Castagno" a écrit :
Je viens de regard ce tlfilm diffus mercredi 05 que j'avais enregistr..
Sujet tabou, les femmes s'en cachent ; jusqu'au jour... o.. !
La violence conjugale, l'isolement, le harclement..
En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences conjugales.

Je l'ai regardé aussi, on a peine à croire et pourtant, derrière les
portes closes...
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
52f50da8$0$2204$
Castagno a écrit :

La violence conjugale, l'isolement, le harcèlement..
En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences
conjugales.

http://p6.storage.canalblog.com/66/38/802806/93628360_o.gif

Si le sujet était la violence conjugale..
Je la verrai bien chez Ruquier dans onpc celle-là. )
--
LeLapin
Le Fri, 7 Feb 2014 17:32:19 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Fri, 7 Feb 2014 16:50:22 +0100
"Castagno" a écrit :

> Je viens de regardé ce téléfilm diffusé mercredi 05 que j'avais
> enregistré.. Sujet tabou, les femmes s'en cachent ; jusqu'au jour. ..
> où.. ! La violence conjugale, l'isolement, le harcèlement..
> En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences
> conjugales.

> Et, te dirait un de mes amis, un mec par semaine (ou mois, en tous
> cas il en meurt bel et bien).

Pas pigé.. C'est une vanne à la Basque ça..

Je te parle des hommes battus, comme toi ! :p
http://soshommesbattus.over-blog.com/

Et le pétrole de ton cargo, tu vas le fourguer où ? .. ;)

J'ai pas de cargo ni de pétrole.
Menivalle
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

Et le pétrole de ton cargo, tu vas le fourguer où ? .. ;)

J'ai la réponse, j'ai la réponse !

--
Cherche pas, t'as tort.
Jac
"Michele" a écrit :

"Castagno" wrote:

En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences
conjugales.

Je n'en ai vu qu'une partie, dommage..

Tu n'en as vu que deux alors ? Une seule ?

--
Hit the road, Jac.
Michèle
Jac a utilisé son clavier pour écrire :
"Michele" a écrit :

"Castagno" wrote:

En France, il y a trois femmes par jour qui meurt de violences
conjugales.

Je n'en ai vu qu'une partie, dommage..

Tu n'en as vu que deux alors ? Une seule ?

Deux