C'est pas dans l'air (comprimé)

22 réponses
tking
Sujet de ce soir: le pétrole cher. La ritournelle: va falloir s'y
habituer, changer nos habitudes, prendre le train, le vélo, les
transports en communs.

Lagarde n'a pas encore annoncée la prime au pousse-pousse, pourtant ce
mode de transport pourrait revenir à la mode.

Personne dans l'émission de Yves Krettly* n'aura parlé de Guy Nègres,
inventeur Français (cocorico) qui est à l'origine de ça:

http://ecologie.caradisiac.com/Tata-Motors-et-Guy-Negre-moteur-a-air-comprime-pour-faire-respirer-l-ecologie-823

Pourquoi ce silence ? Faut pas inviter les représentants de l'industrie
pétrolière, yves, tu déconnes. Monsieur Peugeot te remercie aussi pour
le bon coup de pub. Pas gratos quand même ?

*
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Calvi

10 réponses

1 2 3
tking wrote:
Pourquoi ce silence ? Faut pas inviter les représentants de
l'industrie pétrolière, yves, tu déconnes. Monsieur Peugeot te
remercie aussi pour le bon coup de pub. Pas gratos quand même ?

parce que c'est des conneries, comme d'habitude
ton air comprimé tombe du ciel peut-être ?
Stephane Legras-Decussy
"tking" a écrit dans le message de news:

http://ecologie.caradisiac.com/Tata-Motors-et-Guy-Negre-moteur-a-air-comprime-pour-faire-respirer-l-ecologie-823

Pourquoi ce silence ?

à priori c'est un peu naze.

l'air est comprimé par quelle energie ?

ensuite c'est over dangereux de rouler
avec une bombe sous-pression sous le
capot...

même le requin des dents de la mer se fait exploser
la gueule avec un truc comme ça...

au premier pet sur l'autoroute du soleil, ça va être
beau....
Stephane Legras-Decussy wrote:
à priori c'est un peu naze.

complètement en fait

l'air est comprimé par quelle energie ?

ensuite c'est over dangereux de rouler
avec une bombe sous-pression sous le
capot...

sans compter qu'il faut une semi-remorque pour stocker l'air
tking
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 09/01/2008 :

ensuite c'est over dangereux de rouler
avec une bombe sous-pression sous le
capot...

Gonfler ses pneus c'est hyper over dangereux. Roger.
Pascal Wijsbroek
tking a émis l'idée suivante :

Gonfler ses pneus c'est hyper over dangereux. Roger.

Si tu fais rouler un véhicule avec la pression des pneus, tu vas faire
fortune ! Deux bars et
Pascal Wijsbroek
tking a émis l'idée suivante :

Gonfler ses pneus c'est hyper over dangereux. Roger.

Si tu fais rouler un véhicule avec l'équivalent de la pression des
pneus, tu vas faire fortune !
Pascal Wijsbroek
tking a émis l'idée suivante :

Gonfler ses pneus c'est hyper over dangereux. Roger.

Si tu fais rouler un véhicule avec l'équivalent de la pression des
pneus, tu vas faire fortune !
Stephane Legras-Decussy
"tking" a écrit dans le message de news:

Gonfler ses pneus c'est hyper over dangereux. Roger.

copié/collé de wikipedia "bouteille de plongée" :

Les bouteilles de plongée, si elles sont mal manipulées, peuvent être à
l'origine de graves accidents suite à la décompression brutale de la
bouteille (entraînant un gel des matériaux environnants) ou à son explosion
(comparable à celle d'une grenade).

Le transport des bouteilles de plongée en France est réglementé ainsi que
leur stockage, leur utilisation. Leur usage est sujet à des qualifications.
tking
Stephane Legras-Decussy a exprimé avec précision :

copié/collé de wikipedia "bouteille de plongée" :

Les bouteilles de plongée, si elles sont mal manipulées, peuvent être à
l'origine de graves accidents suite à la décompression brutale de la
bouteille (entraînant un gel des matériaux environnants) ou à son explosion
(comparable à celle d'une grenade).

Le transport des bouteilles de plongée en France est réglementé ainsi que
leur stockage, leur utilisation. Leur usage est sujet à des qualifications.

Le gaz aussi.
Stephane Legras-Decussy
"tking" a écrit dans le message de news:

Le gaz aussi.

arrête d'être nul.

la pression d'une bouteille de butane c'est genre
7 bar...

une bouteille de plongée c'est 200 bar...
1 2 3