C'est pas mal, parfois, la politique...

Pierre Maurette
J'écoutais sur France 3 "Questions au gouvernement", la motion de
censure.
Hollande est excellent comme d'habitude. Brillant.
Puis arrive Fillon. Et là je ne l'avais jamais entendu aussi bon. Le
texte est d'évidence bien torché. Mais au début la gestuelle est un peu
poussive. Et ça se décoince peu à peu, pour en arriver à du très bon...
Je fais partie de ceux qui pensent que la démocratie passe par la
réthorique, comme les grecs(*) ou même Lacans.
Je vote généralement à gauche - et quand ce n'est pas à gauche, c'est
très à gauche - mais j'aimerais bien que Fillon bouffe le nain. Juste
pour le plaisir de l'oral.
Bon, rien ne dit qu'il est l'auteur de sa prose, mais il avait l'air de
piger ce qu'il racontait.

(*) No comment, please...

--
Pierre Maurette

Jeffbie
Pierre Maurette a exprimé avec précision :

Je fais partie de ceux qui pensent que la démocratie passe par la réthorique,
comme les grecs(*)

(*) No comment, please...

Là, faut se retenir, parce qu'avec notre Minus à nous qu'on a ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Freddy
"Frédérique" a écrit dans le message de news:

Je fais partie de ceux qui pensent que la démocratie passe par la
réthorique, comme [...] ou même Lacans.

Lacans ?

Hé oui, quand on se la pète un peu trop...
Jac
"Frédérique" a écrit dans le message de news:

> Je fais partie de ceux qui pensent que la démocratie passe par la

réthorique,
> comme [...] ou même Lacans.

Lacans ?

Ah oui : Lacans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Lacans

Ben oui, il y a réthorique* et rhétorique comme il y a Lacans* et Lacan.

(*) No comment, please...

Jac.
Stephane Legras-Decussy
le nain.