c'est pas qu'on s'inquiète

6 réponses
promer
c'est pas le genre de se faire du mouron, mais que sont devenus charli et
lulu ?

rassurez-nous merci

de rien

6 réponses

1 connu
"promer" a écrit dans le message de news: 4cd18639$0$28978$
c'est pas le genre de se faire du mouron, mais que sont devenus charli et lulu ?

rassurez-nous merci

de rien

Au derniere nouvelles selon http://fr.wikipedia.org/wiki/Charly_Nestor
2009 : Il lance une chaine de télévision aux États-Unis. My rendez-vous TV est une chaine en langue française, proposant une
sélection des programmes de M6, Direct 8 ou Paris Première.

Quand à lulu, pas grand chose ...
promer
In news:87884$4cd18924$55da1efc$,
1 connu typed:
Au derniere nouvelles selon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charly_Nestor 2009 : Il lance une
chaine de télévision aux États-Unis. My rendez-vous TV est une
chaine en langue française, proposant une sélection des programmes
de M6, Direct 8 ou Paris Première.
Quand à lulu, pas grand chose ...

merci de cette réponse 1 connu
ok ça veut dire qu'ils sont retombés dans l'anonymat, surtout lulu (lulu
c'est bien celui qui est blanc ?)
Xavier Dupeyré
promer a écrit le 03/11/2010 :
In news:87884$4cd18924$55da1efc$,
1 connu typed:
Au derniere nouvelles selon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charly_Nestor 2009 : Il lance une
chaine de télévision aux États-Unis. My rendez-vous TV est une
chaine en langue française, proposant une sélection des programmes
de M6, Direct 8 ou Paris Première.
Quand à lulu, pas grand chose ...

merci de cette réponse 1 connu
ok ça veut dire qu'ils sont retombés dans l'anonymat, surtout lulu (lulu
c'est bien celui qui est blanc ?)

Toi, je subodore que tu possèdes un scénic et un écran plat. Je me
trompe ?

--
Xavier
LeLapin
Xavier Dupeyré a tapoté du bout de ses petites papattes :
promer a écrit le 03/11/2010 :
In news:87884$4cd18924$55da1efc$,
1 connu typed:
Au derniere nouvelles selon
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charly_Nestor 2009 : Il lance une
chaine de télévision aux États-Unis. My rendez-vous TV est une
chaine en langue française, proposant une sélection des programmes
de M6, Direct 8 ou Paris Première.
Quand à lulu, pas grand chose ...

merci de cette réponse 1 connu
ok ça veut dire qu'ils sont retombés dans l'anonymat, surtout lulu (lulu
c'est bien celui qui est blanc ?)

Toi, je subodore que tu possèdes un scénic et un écran plat. Je me
trompe ?

Vivement la réponse de promer sur ce coup ;)

--
LeLapin
promer
In news:,
Xavier Dupeyré typed:
Toi, je subodore que tu possèdes un scénic et un écran plat. Je me
trompe ?

tu as presque tout bon : pas de scenic, ça coûte trop cher
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2010 23:17, promer a écrit :

tu as presque tout bon : pas de scenic, ça coûte trop cher

oui hélas un rêve difficilement accessible...