c'est possible que la clé XP change toute seule ?

Erwann
Bonjour,
ne trouvant plus mon num de clé XP, j'ai utilisé un petit programme
pour me l'afficher, mais après j'ai retrouvé le num collé sur le
dessous de mon portable, il correspondait pas, j'ai utilisé un autre
programme ayant un doute, c'est toujours le même numéro qu'il me sort.
XP était installé d'origine sur le portable, j'ai formaté puis j'ai
réinstallé en mettant le num collé sur l'ordi, j'ai mis ensuite le SP1
puis le SP2 peu de temps après leur sorties respectives, je n'ai pas
souvenir d'avoir eu à mettre un autre numéro de clé.
C'est possible que le numéro de la clé ai changé tout seul ?

Merci de me renseigner, et ce que je dois éventuellement faire.

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre

Philippe T [MS]
Bonjour,

Normalement non !!!

Avez vous fait vous même l'installation ? Si il s'agit d'une machine acheté
chez un intégrateur, la plupart du temps ils ne s'embète pas et installe la
même chose sur l'ensemble des machines via un master.

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Erwann" wrote in message
[...]

Erwann
C'est un portable acheté dans un grand magasin d'informatique, mais
comme l'installation ne me convenait pas, j'ai formaté et réinstallé,
donc y avait pu rien sur le DD, j'ai donc rentré le num marqué sur
l'étiquette à l'installation, aucun pb pour les mises à jour ensuite.
Le CD d'installation de XP n'est pas celui de Microsoft mais du
fabricant du portable.