c'est pour quand l'abolition du juge d'instruction ?

1 réponse
News
et qu'on en finisse ..

Un juge d'instruction de Nanterre a renvoy=E9 en correctionnelle 5
personnes, dont Thierry Gaubert, un ancien collaborateur de Nicolas
Sarkozy. Il est soup=E7onn=E9 de malversations autour de la collecte du
"1% logement" dans les ann=E9es 80-90

1 réponse

Jeffbie
News nous a crachouillé ceci :

et qu'on en finisse ..

Un juge d'instruction de Nanterre a renvoyé en correctionnelle 5
personnes, dont Thierry Gaubert, un ancien collaborateur de Nicolas
Sarkozy. Il est soupçonné de malversations autour de la collecte du
"1% logement" dans les années 80-90

C'est une honte, ces petits juges sont de sales agitateurs gauchistes
anti-libéraux !

Qu'il y en ait qui se permettent de mettre en cause un excellent
fonctionnaire bien servile et à vocation de parapluie, ce qui est assez
rare à l'ENA de nos jours, 20 ans après les faits, c'est à la limite
d'être une taupe socialiste !

--
"Désormais, quand il y a une grève en France, personne ne s'en aperçoit
!"
(le Minus)