C'est pour quand le téléphone qui marche chez free ?

20 réponses
fra
Bjr

Tout le monde se plaint du téléphone, y'a rien qui marche et RIEN de la
part de free, pas un mot (pas une excuse, pas de délai de réparation)!
Dites vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ?

--
Fra

10 réponses

1 2
Damien Laval
Bjr

Tout le monde se plaint du téléphone, y'a rien qui marche et RIEN de la
part de free, pas un mot (pas une excuse, pas de délai de réparation)!
Dites vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ?

"Tout le monde" = "OldRocker" * 30 threads ?

fra
Damien Laval wrote:

Bjr

Tout le monde se plaint du téléphone, y'a rien qui marche et RIEN de la
part de free, pas un mot (pas une excuse, pas de délai de réparation)!
Dites vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ?

"Tout le monde" = "OldRocker" * 30 threads ?

Je suis loin d'être le seul. T'as pas tout lu !
--
Fra

Coyote Hirsute
Damien Laval wrote:

Bjr

Tout le monde se plaint du téléphone, y'a rien qui marche et RIEN de la
part de free, pas un mot (pas une excuse, pas de délai de réparation)!
Dites vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ?

"Tout le monde" = "OldRocker" * 30 threads ?

Je suis loin d'être le seul. T'as pas tout lu !
Moi si (Damien aussi, j'en suis persuadé). Et mon téléphone marche bien, donc ce

n'est pas "tout le monde".

--
Christian, Coyote hirsute et omnivore, simple client IP/ADSL de Free.
Merci de répondre au-dessous, pas au-dessus!

fra
Coyote Hirsute wrote:

Je suis loin d'être le seul. T'as pas tout lu !
Moi si (Damien aussi, j'en suis persuadé). Et mon téléphone marche bien,

donc ce n'est pas "tout le monde".

:p
--
Fra

PE
Damien Laval wrote:

Bjr

Tout le monde se plaint du téléphone, y'a rien qui marche et RIEN de la
part de free, pas un mot (pas une excuse, pas de délai de réparation)!
Dites vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ?

"Tout le monde" = "OldRocker" * 30 threads ?

Je suis loin d'être le seul. T'as pas tout lu !
Moi si (Damien aussi, j'en suis persuadé). Et mon téléphone marche bien,

donc ce n'est pas "tout le monde".

oui mais toi t'es pas tout le monde, tout le monde le sait, par contre

tout le monde s'en fiche (fout) de ton avis, pourquoi mais parce que
tout le monde n'est pas un béni oui-oui

PiB
/*Bonjour PE*/

C'est dans ce message: <48102ae5$0$15317$
qu'en ce jeudi 24/04/2008, jour de la Saint Fidèle, *PE* a écrit de sa
plus belle plume :
Damien Laval wrote:

Bjr

Tout le monde se plaint du téléphone, y'a rien qui marche et RIEN de la
part de free, pas un mot (pas une excuse, pas de délai de réparation)!
Dites vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ?

"Tout le monde" = "OldRocker" * 30 threads ?

Je suis loin d'être le seul. T'as pas tout lu !
Moi si (Damien aussi, j'en suis persuadé). Et mon téléphone marche bien,

donc ce n'est pas "tout le monde".

oui mais toi t'es pas tout le monde, tout le monde le sait, par contre tout

le monde s'en fiche (fout) de ton avis, pourquoi mais parce que tout le monde
n'est pas un béni oui-oui

Tu penses bien que ce fidèle serviteur n'allait rater cette occasion de
vanter encore son maître...Même s'il n'a plus de téléphone comme les
autres, il affirmera ici le contraire...qui est-ce qui ira vérifier ??
:-) :-)

--
PiB

Coyote Hirsute
/*Bonjour PE*/

C'est dans ce message: <48102ae5$0$15317$
qu'en ce jeudi 24/04/2008, jour de la Saint Fidèle, *PE* a écrit de sa
plus belle plume :
Damien Laval wrote:

Bjr

Tout le monde se plaint du téléphone, y'a rien qui marche et RIEN
de la
part de free, pas un mot (pas une excuse, pas de délai de
réparation)!
Dites vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ?

"Tout le monde" = "OldRocker" * 30 threads ?

Je suis loin d'être le seul. T'as pas tout lu !
Moi si (Damien aussi, j'en suis persuadé). Et mon téléphone marche

bien, donc ce n'est pas "tout le monde".

oui mais toi t'es pas tout le monde, tout le monde le sait, par contre

tout le monde s'en fiche (fout) de ton avis, pourquoi mais parce que
tout le monde n'est pas un béni oui-oui

Tu penses bien que ce fidèle serviteur n'allait rater cette occasion de
vanter encore son maître...Même s'il n'a plus de téléphone comme les
autres, il affirmera ici le contraire...qui est-ce qui ira vérifier ??
:-) :-)

Parce que ta science t'a permis de vérifier que celui de "Fra" ne marchait

effectivement pas? Tu peux m'appeler au "0951035636" pour:
1 - vérifier qu'il fonctionne bien,
2 - Te dire ce que je pense de tes interventions déplacées sans polluer le forum.

--
Christian, Coyote hirsute et omnivore, simple client IP/ADSL de Free.
Merci de répondre au-dessous, pas au-dessus!

PiB
/*Bonjour Coyote Hirsute*/

C'est dans ce message: <48105c73$0$6537$
qu'en ce jeudi 24/04/2008, jour de la Saint Fidèle, *Coyote Hirsute* a
écrit de sa plus belle plume :
/*Bonjour PE*/

C'est dans ce message: <48102ae5$0$15317$
qu'en ce jeudi 24/04/2008, jour de la Saint Fidèle, *PE* a écrit de sa plus
belle plume :
Damien Laval wrote:

Bjr

Tout le monde se plaint du téléphone, y'a rien qui marche et RIEN de
la
part de free, pas un mot (pas une excuse, pas de délai de
réparation)!
Dites vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ?

"Tout le monde" = "OldRocker" * 30 threads ?

Je suis loin d'être le seul. T'as pas tout lu !
Moi si (Damien aussi, j'en suis persuadé). Et mon téléphone marche bien,

donc ce n'est pas "tout le monde".

oui mais toi t'es pas tout le monde, tout le monde le sait, par contre

tout le monde s'en fiche (fout) de ton avis, pourquoi mais parce que tout
le monde n'est pas un béni oui-oui

Tu penses bien que ce fidèle serviteur n'allait rater cette occasion de
vanter encore son maître...Même s'il n'a plus de téléphone comme les
autres, il affirmera ici le contraire...qui est-ce qui ira vérifier ??
:-) :-)

Parce que ta science t'a permis de vérifier que celui de "Fra" ne marchait

effectivement pas?

Je ne vois pas quelles raisons il aurait de prétendre que son téléphone
ne marche pas si ce n'était pas le cas...alors que toi tu ne rates
jamais une (mauvaise) occasion de défendre tout ce qui vient de Free...
Tu trouves sûrement tout à fait normal et acceptable que depuis 15
jours/3 semaines on soit, à tour de rôle, privés de téléphone et que
Free n'ait même pas la plus élémentaire des corrections qui serait de
publier un communiqué accompagné d'un mot d'excuse....Même ce qui ne
coûte rien n'a pas cours chez eux !!

Tu peux m'appeler au "0951035636" pour:

Sûrement pas, ça me suffit amplement de te supporter ici !! je ne suis
pas maso :)

1 - vérifier qu'il fonctionne bien,

Non, car à l'heure où tu postes, c'est revenu :-)

2 - Te dire ce que je pense de tes interventions déplacées sans polluer le
forum.

Inutile, je sais très bien ce que tu penses de mes interventions (pas
si déplacées que ça, d'ailleurs)...Et au lieu de dire que les autres
polluent les forums, cesse de les polluer toi-même..
Et je n'ai pas besoin que tu m'appelles pour te dire tout le bien que
je pense de tes intervenions partisanes et te féliciter publiquement
pour ton courage héroïque à défendre l'indéfendable ... lol lol lol

--
PiB

Docteur Sylvestre
"Coyote Hirsute" a écrit dans le message de
news:48105c73$0$6537$
/*Bonjour PE*/

C'est dans ce message: <48102ae5$0$15317$
qu'en ce jeudi 24/04/2008, jour de la Saint Fidèle, *PE* a écrit de sa
plus belle plume :
Damien Laval wrote:

Bjr

Tout le monde se plaint du téléphone, y'a rien qui marche et RIEN
de la
part de free, pas un mot (pas une excuse, pas de délai de
réparation)!
Dites vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ?

"Tout le monde" = "OldRocker" * 30 threads ?

Je suis loin d'être le seul. T'as pas tout lu !
Moi si (Damien aussi, j'en suis persuadé). Et mon téléphone marche

bien, donc ce n'est pas "tout le monde".

oui mais toi t'es pas tout le monde, tout le monde le sait, par contre

tout le monde s'en fiche (fout) de ton avis, pourquoi mais parce que
tout le monde n'est pas un béni oui-oui

Tu penses bien que ce fidèle serviteur n'allait rater cette occasion de
vanter encore son maître...Même s'il n'a plus de téléphone comme les
autres, il affirmera ici le contraire...qui est-ce qui ira vérifier ??
:-) :-)

Parce que ta science t'a permis de vérifier que celui de "Fra" ne marchait

effectivement pas? Tu peux m'appeler au "0951035636" pour:
1 - vérifier qu'il fonctionne bien,
2 - Te dire ce que je pense de tes interventions déplacées sans polluer le
forum.

--

les cons comme toi, on ne les appelle pas :)

Inscrit toi sur meetic ou copines d'avant ;) t'as l'air de faire de la
retape

BOB Le Bricoleur
PiB a couché sur son écran :
Parce que ta science t'a permis de vérifier que celui de "Fra" ne marchait
effectivement pas?

Je ne vois pas quelles raisons il aurait de prétendre que son téléphone ne
marche pas si ce n'était pas le cas...alors que toi tu ne rates jamais une
(mauvaise) occasion de défendre tout ce qui vient de Free...
Tu trouves sûrement tout à fait normal et acceptable que depuis 15 jours/3
semaines on soit, à tour de rôle, privés de téléphone et que Free n'ait même
pas la plus élémentaire des corrections qui serait de publier un communiqué
accompagné d'un mot d'excuse....Même ce qui ne coûte rien n'a pas cours chez
eux !!

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t5723

Dix-neuf pages de gens qui mentent dans toute la France (and counting
!).

1 2