C'est quoi ce bordel?

Sweety
Je suppose que je ne dois pas répondre à ce genre de truc???

******
Bonjour,

Depuis quelques années, Microsoft a mis en place un programme qui permet de
reconnaître les personnes les plus méritantes, qui dans un esprit
communautaire, partagent, échangent et aident bénévolement les utilisateurs
des produits et technologies Microsoft.

Il s'agit du programme MVP.

Pour plus d'informations sur ce programme, vous pouvez consulter le lien
suivant : http://mvp.support.microsoft.com

L'aide que vous apportez aux communautés techniques, votre envie de faire
partager vos connaissances aux autres utilisateurs ont été remarquées et
appréciés par Microsoft. Aussi, nous souhaiterions étudier plus précisément
votre profil pour une éventuelle nomination au titre de MVP, si cette
reconnaissance vous intéresse.

Nous avons noté vos participations suivantes:

- Vous semblez très compétent sur Windows XP
- Vous avez fait plus de 420 posts cette année sous le pseudo «
Sweety"

Merci de compléter cette liste, si nécessaire, sachant que les actions
Communautaires sur nos produits Microsoft peuvent être du type :

- post sur des Newsgroups afin d'apporter de l'aide aux utilisateurs
de nos produits
- rédaction de livres/articles techniques
- animation de séminaires/formations
- création/animation d'un site Web.

Avant de proposer votre candidature au vote des MVPs déjà reconnus, il est
indispensable que nous obtenions votre accord en retour de ce mail, nous
autorisant à leur diffuser les informations suivantes:

Nom

Prénom

Liste de vos Contributions communautaires

Je vous remercie d'avance de votre réponse, sachant qu'il me faudrait (votre
réponse d'ici ce jeudi (veuillez à ce propos m'excuser de ce délai aussi
court).

Cordialement,

Aurore Bonnal
MVP Lead
Relations avec les MVPs

*********

1 2 3 4
Claude LaFrenière [climenole]
Le 9 août 2004

Bonjour Sweety :-D

Dans le Msg ID <news:#

Je suppose que je ne dois pas répondre à ce genre de truc???

Aurore Bonnal
MVP Lead
Relations avec les MVPs

*********
Es-tu FOU ? C'est Aurore Bonnal de Microsoft :

Aurore la Déesse aux doigts rose !!! (Voir Homère : L'Illiade)

Répond à la Demoiselle et soit poli petit "Most Valuable Crapaud" !

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-09 15:13:55 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Claude LaFrenière [climenole]
Le 9 août 2004

Aurore la Déesse aux doigts rose !!! (Voir Homère : L'Illiade)
pas rose , roses

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-09 15:17:06 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Sweety
Ah, désolé suis en contact avec
Merci !!

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news: 1piizd5mt7ls2$
> [...]
| [Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
|
| Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-09 15:13:55 HAE GMT -05:00
Artic-C
Bonjour * Claude LaFrenière [climenole]* qui nous dit :

Le 9 août 2004

Bonjour Sweety :-D

[...]

héhéhé je lui ai dit aussi, que c'était vraiment pas un hoax rofl

Claude LaFrenière [climenole]
Le 9 août 2004

Bonjour ¥©¥ [MVP] :-D

Dans le Msg ID <news:

[...]

Oui ... il est méfiant le petit Sweety :-)
Quel vilain petit crapaud ! LOL

Bonne fin de journée( travaille pas trop Artic : ça rend fou !)

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-09 16:19:13 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Sweety
Eh les gars, merci à tous mais je n'aurais jamais cru à ça (et on n'est pas
le 1er avril)

Michel

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
#
> [...]
(votre
| réponse d'ici ce jeudi (veuillez à ce propos m'excuser de ce délai aussi

Dans le Msg ID <news:uF5#

Eh les gars, merci à tous mais je n'aurais jamais cru à ça (et on n'est pas
le 1er avril)

Michel

Félicitations. :-)
--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-09 16:25:56 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Chaucre
Bonsoir
Pour info du 05/09/2003 au 08/08/2003 : 456 messages signé "sweety"

--
Cordialement
JPC
> [...]

(votre
| réponse d'ici ce jeudi (veuillez à ce propos m'excuser de ce délai aussi

Sweety
Merci pour les stats ;-))

Je ne l'imaginais même pas !

Michel

"Chaucre" a écrit dans le message de news:
uC8a#$
> [...]
| Cordialement
| JPC
| "Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de

| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| faire
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
> [...]
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |
| > |

Chaucre
au 08/08/2004

--
Cordialement
JPC

> [...]

(votre
| réponse d'ici ce jeudi (veuillez à ce propos m'excuser de ce délai

1 2 3 4