C'est quoi ce bordel?

31 réponses
Sweety
Je suppose que je ne dois pas répondre à ce genre de truc???

******
Bonjour,

Depuis quelques années, Microsoft a mis en place un programme qui permet de
reconnaître les personnes les plus méritantes, qui dans un esprit
communautaire, partagent, échangent et aident bénévolement les utilisateurs
des produits et technologies Microsoft.

Il s'agit du programme MVP.

Pour plus d'informations sur ce programme, vous pouvez consulter le lien
suivant : http://mvp.support.microsoft.com

L'aide que vous apportez aux communautés techniques, votre envie de faire
partager vos connaissances aux autres utilisateurs ont été remarquées et
appréciés par Microsoft. Aussi, nous souhaiterions étudier plus précisément
votre profil pour une éventuelle nomination au titre de MVP, si cette
reconnaissance vous intéresse.

Nous avons noté vos participations suivantes:

- Vous semblez très compétent sur Windows XP
- Vous avez fait plus de 420 posts cette année sous le pseudo «
Sweety"

Merci de compléter cette liste, si nécessaire, sachant que les actions
Communautaires sur nos produits Microsoft peuvent être du type :

- post sur des Newsgroups afin d'apporter de l'aide aux utilisateurs
de nos produits
- rédaction de livres/articles techniques
- animation de séminaires/formations
- création/animation d'un site Web.

Avant de proposer votre candidature au vote des MVPs déjà reconnus, il est
indispensable que nous obtenions votre accord en retour de ce mail, nous
autorisant à leur diffuser les informations suivantes:

Nom

Prénom

Liste de vos Contributions communautaires

Je vous remercie d'avance de votre réponse, sachant qu'il me faudrait (votre
réponse d'ici ce jeudi (veuillez à ce propos m'excuser de ce délai aussi
court).

Cordialement,

Aurore Bonnal
MVP Lead
Relations avec les MVPs

*********

10 réponses

1 2 3 4
Claude LaFrenière [climenole]
Le 9 août 2004

Bonjour Sweety :-D

Dans le Msg ID <news:#

Je suppose que je ne dois pas répondre à ce genre de truc???
...

Aurore Bonnal
MVP Lead
Relations avec les MVPs

*********
Es-tu FOU ? C'est Aurore Bonnal de Microsoft :

Aurore la Déesse aux doigts rose !!! (Voir Homère : L'Illiade)

Répond à la Demoiselle et soit poli petit "Most Valuable Crapaud" !

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-09 15:13:55 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Claude LaFrenière [climenole]
Le 9 août 2004

Aurore la Déesse aux doigts rose !!! (Voir Homère : L'Illiade)
pas rose , roses

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-09 15:17:06 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Sweety
Ah, désolé suis en contact avec
Merci !!

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news: 1piizd5mt7ls2$
| Le 9 août 2004
|
| Bonjour Sweety :-D
|
| Dans le Msg ID <news:#
|
| > Je suppose que je ne dois pas répondre à ce genre de truc???
| ...
| > Aurore Bonnal
| > MVP Lead
| > Relations avec les MVPs
| >
| > *********
| Es-tu FOU ? C'est Aurore Bonnal de Microsoft :
| Aurore la Déesse aux doigts rose !!! (Voir Homère : L'Illiade)
|
| Répond à la Demoiselle et soit poli petit "Most Valuable Crapaud" !
|
| --
| [Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
|
| Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-09 15:13:55 HAE GMT -05:00
| Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
| PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2
Artic-C
Bonjour * Claude LaFrenière [climenole]* qui nous dit :

Le 9 août 2004

Bonjour Sweety :-D

Je suppose que je ne dois pas répondre à ce genre de truc???
...

Aurore Bonnal
MVP Lead
Relations avec les MVPs

*********
Es-tu FOU ? C'est Aurore Bonnal de Microsoft :

Aurore la Déesse aux doigts rose !!! (Voir Homère : L'Illiade)

Répond à la Demoiselle et soit poli petit "Most Valuable Crapaud" !

héhéhé je lui ai dit aussi, que c'était vraiment pas un hoax rofl

Claude LaFrenière [climenole]
Le 9 août 2004

Bonjour ¥©¥ [MVP] :-D

Dans le Msg ID <news:

Bonjour * Claude LaFrenière [climenole]* qui nous dit :

Le 9 août 2004

Bonjour Sweety :-D

Je suppose que je ne dois pas répondre à ce genre de truc???
...

Aurore Bonnal
MVP Lead
Relations avec les MVPs

*********
Es-tu FOU ? C'est Aurore Bonnal de Microsoft :

Aurore la Déesse aux doigts rose !!! (Voir Homère : L'Illiade)

Répond à la Demoiselle et soit poli petit "Most Valuable Crapaud" !

héhéhé je lui ai dit aussi, que c'était vraiment pas un hoax rofl

Oui ... il est méfiant le petit Sweety :-)
Quel vilain petit crapaud ! LOL

Bonne fin de journée( travaille pas trop Artic : ça rend fou !)

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-09 16:19:13 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Sweety
Eh les gars, merci à tous mais je n'aurais jamais cru à ça (et on n'est pas
le 1er avril)

Michel

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de news:
#
| Je suppose que je ne dois pas répondre à ce genre de truc???
|
| ******
| Bonjour,
|
| Depuis quelques années, Microsoft a mis en place un programme qui permet
de
| reconnaître les personnes les plus méritantes, qui dans un esprit
| communautaire, partagent, échangent et aident bénévolement les
utilisateurs
| des produits et technologies Microsoft.
|
| Il s'agit du programme MVP.
|
| Pour plus d'informations sur ce programme, vous pouvez consulter le lien
| suivant : http://mvp.support.microsoft.com
|
| L'aide que vous apportez aux communautés techniques, votre envie de faire
| partager vos connaissances aux autres utilisateurs ont été remarquées et
| appréciés par Microsoft. Aussi, nous souhaiterions étudier plus
précisément
| votre profil pour une éventuelle nomination au titre de MVP, si cette
| reconnaissance vous intéresse.
|
| Nous avons noté vos participations suivantes:
|
| - Vous semblez très compétent sur Windows XP
| - Vous avez fait plus de 420 posts cette année sous le pseudo «
| Sweety"
|
| Merci de compléter cette liste, si nécessaire, sachant que les actions
| Communautaires sur nos produits Microsoft peuvent être du type :
|
| - post sur des Newsgroups afin d'apporter de l'aide aux utilisateurs
| de nos produits
| - rédaction de livres/articles techniques
| - animation de séminaires/formations
| - création/animation d'un site Web.
|
| Avant de proposer votre candidature au vote des MVPs déjà reconnus, il est
| indispensable que nous obtenions votre accord en retour de ce mail, nous
| autorisant à leur diffuser les informations suivantes:
|
| Nom
|
| Prénom
|
| Liste de vos Contributions communautaires
|
| Je vous remercie d'avance de votre réponse, sachant qu'il me faudrait
(votre
| réponse d'ici ce jeudi (veuillez à ce propos m'excuser de ce délai aussi
| court).
|
| Cordialement,
|
| Aurore Bonnal
| MVP Lead
| Relations avec les MVPs
|
| *********
|
Claude LaFrenière [climenole]
Le 9 août 2004

Bonjour Sweety :-D

Dans le Msg ID <news:uF5#

Eh les gars, merci à tous mais je n'aurais jamais cru à ça (et on n'est pas
le 1er avril)

Michel

Félicitations. :-)
--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]

Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-09 16:25:56 HAE GMT -05:00
Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Chaucre
Bonsoir
Pour info du 05/09/2003 au 08/08/2003 : 456 messages signé "sweety"

--
Cordialement
JPC
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:uF5%
Eh les gars, merci à tous mais je n'aurais jamais cru à ça (et on n'est
pas

le 1er avril)

Michel

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:

#
| Je suppose que je ne dois pas répondre à ce genre de truc???
|
| ******
| Bonjour,
|
| Depuis quelques années, Microsoft a mis en place un programme qui permet
de
| reconnaître les personnes les plus méritantes, qui dans un esprit
| communautaire, partagent, échangent et aident bénévolement les
utilisateurs
| des produits et technologies Microsoft.
|
| Il s'agit du programme MVP.
|
| Pour plus d'informations sur ce programme, vous pouvez consulter le lien
| suivant : http://mvp.support.microsoft.com
|
| L'aide que vous apportez aux communautés techniques, votre envie de
faire

| partager vos connaissances aux autres utilisateurs ont été remarquées et
| appréciés par Microsoft. Aussi, nous souhaiterions étudier plus
précisément
| votre profil pour une éventuelle nomination au titre de MVP, si cette
| reconnaissance vous intéresse.
|
| Nous avons noté vos participations suivantes:
|
| - Vous semblez très compétent sur Windows XP
| - Vous avez fait plus de 420 posts cette année sous le pseudo «
| Sweety"
|
| Merci de compléter cette liste, si nécessaire, sachant que les actions
| Communautaires sur nos produits Microsoft peuvent être du type :
|
| - post sur des Newsgroups afin d'apporter de l'aide aux
utilisateurs

| de nos produits
| - rédaction de livres/articles techniques
| - animation de séminaires/formations
| - création/animation d'un site Web.
|
| Avant de proposer votre candidature au vote des MVPs déjà reconnus, il
est

| indispensable que nous obtenions votre accord en retour de ce mail, nous
| autorisant à leur diffuser les informations suivantes:
|
| Nom
|
| Prénom
|
| Liste de vos Contributions communautaires
|
| Je vous remercie d'avance de votre réponse, sachant qu'il me faudrait
(votre
| réponse d'ici ce jeudi (veuillez à ce propos m'excuser de ce délai aussi
| court).
|
| Cordialement,
|
| Aurore Bonnal
| MVP Lead
| Relations avec les MVPs
|
| *********
|

Sweety
Merci pour les stats ;-))

Je ne l'imaginais même pas !

Michel

"Chaucre" a écrit dans le message de news:
uC8a#$
| Bonsoir
| Pour info du 05/09/2003 au 08/08/2003 : 456 messages signé "sweety"
|
| --
| Cordialement
| JPC
| "Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
| news:uF5%
| > Eh les gars, merci à tous mais je n'aurais jamais cru à ça (et on n'est
| pas
| > le 1er avril)
| >
| > Michel
| >
| > "Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
| news:
| > #
| > | Je suppose que je ne dois pas répondre à ce genre de truc???
| > |
| > | ******
| > | Bonjour,
| > |
| > | Depuis quelques années, Microsoft a mis en place un programme qui
permet
| > de
| > | reconnaître les personnes les plus méritantes, qui dans un esprit
| > | communautaire, partagent, échangent et aident bénévolement les
| > utilisateurs
| > | des produits et technologies Microsoft.
| > |
| > | Il s'agit du programme MVP.
| > |
| > | Pour plus d'informations sur ce programme, vous pouvez consulter le
lien
| > | suivant : http://mvp.support.microsoft.com
| > |
| > | L'aide que vous apportez aux communautés techniques, votre envie de
| faire
| > | partager vos connaissances aux autres utilisateurs ont été remarquées
et
| > | appréciés par Microsoft. Aussi, nous souhaiterions étudier plus
| > précisément
| > | votre profil pour une éventuelle nomination au titre de MVP, si cette
| > | reconnaissance vous intéresse.
| > |
| > | Nous avons noté vos participations suivantes:
| > |
| > | - Vous semblez très compétent sur Windows XP
| > | - Vous avez fait plus de 420 posts cette année sous le pseudo «
| > | Sweety"
| > |
| > | Merci de compléter cette liste, si nécessaire, sachant que les actions
| > | Communautaires sur nos produits Microsoft peuvent être du type :
| > |
| > | - post sur des Newsgroups afin d'apporter de l'aide aux
| utilisateurs
| > | de nos produits
| > | - rédaction de livres/articles techniques
| > | - animation de séminaires/formations
| > | - création/animation d'un site Web.
| > |
| > | Avant de proposer votre candidature au vote des MVPs déjà reconnus, il
| est
| > | indispensable que nous obtenions votre accord en retour de ce mail,
nous
| > | autorisant à leur diffuser les informations suivantes:
| > |
| > | Nom
| > |
| > | Prénom
| > |
| > | Liste de vos Contributions communautaires
| > |
| > | Je vous remercie d'avance de votre réponse, sachant qu'il me faudrait
| > (votre
| > | réponse d'ici ce jeudi (veuillez à ce propos m'excuser de ce délai
aussi
| > | court).
| > |
| > | Cordialement,
| > |
| > | Aurore Bonnal
| > | MVP Lead
| > | Relations avec les MVPs
| > |
| > | *********
| > |
| >
|
Chaucre
au 08/08/2004

--
Cordialement
JPC
"Chaucre" a écrit dans le message de
news:uC8a%23$
Bonsoir
Pour info du 05/09/2003 au 08/08/2003 : 456 messages signé "sweety"

--
Cordialement
JPC
"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:uF5%
Eh les gars, merci à tous mais je n'aurais jamais cru à ça (et on n'est
pas

le 1er avril)

Michel

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:

#
| Je suppose que je ne dois pas répondre à ce genre de truc???
|
| ******
| Bonjour,
|
| Depuis quelques années, Microsoft a mis en place un programme qui
permet

de
| reconnaître les personnes les plus méritantes, qui dans un esprit
| communautaire, partagent, échangent et aident bénévolement les
utilisateurs
| des produits et technologies Microsoft.
|
| Il s'agit du programme MVP.
|
| Pour plus d'informations sur ce programme, vous pouvez consulter le
lien

| suivant : http://mvp.support.microsoft.com
|
| L'aide que vous apportez aux communautés techniques, votre envie de
faire

| partager vos connaissances aux autres utilisateurs ont été remarquées
et

| appréciés par Microsoft. Aussi, nous souhaiterions étudier plus
précisément
| votre profil pour une éventuelle nomination au titre de MVP, si cette
| reconnaissance vous intéresse.
|
| Nous avons noté vos participations suivantes:
|
| - Vous semblez très compétent sur Windows XP
| - Vous avez fait plus de 420 posts cette année sous le pseudo «
| Sweety"
|
| Merci de compléter cette liste, si nécessaire, sachant que les actions
| Communautaires sur nos produits Microsoft peuvent être du type :
|
| - post sur des Newsgroups afin d'apporter de l'aide aux
utilisateurs

| de nos produits
| - rédaction de livres/articles techniques
| - animation de séminaires/formations
| - création/animation d'un site Web.
|
| Avant de proposer votre candidature au vote des MVPs déjà reconnus, il
est

| indispensable que nous obtenions votre accord en retour de ce mail,
nous

| autorisant à leur diffuser les informations suivantes:
|
| Nom
|
| Prénom
|
| Liste de vos Contributions communautaires
|
| Je vous remercie d'avance de votre réponse, sachant qu'il me faudrait
(votre
| réponse d'ici ce jeudi (veuillez à ce propos m'excuser de ce délai
aussi

| court).
|
| Cordialement,
|
| Aurore Bonnal
| MVP Lead
| Relations avec les MVPs
|
| *********
|

1 2 3 4