C'est quoi FOUND.000 (rep) ???

le_troll
Bonjour,

Je me retrouve sur C avec 4 répertoires:
FOUND.000... 001...003
Et dedans il y a un des fichiers (1 à 6 suivant les fichiers):
FILE000.CHK... FILE001.CHK

C'est quoi donc svp, cette extension "CHK", est-ce que je peut
supprimer, et pourquoi j'ai ça ???

--
Merci, @+, bye, Joe
troll75 AROBASE iFrance POINT com

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *le_troll* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
Je me retrouve sur C avec 4 répertoires:
FOUND.000... 001...003
Et dedans il y a un des fichiers (1 à 6 suivant les fichiers):
FILE000.CHK... FILE001.CHK
C'est quoi donc svp, cette extension "CHK"

C'est le résultat d'un checkdisk sur une partition FAT32

est-ce que je peut supprimer

Oui

et pourquoi j'ai ça ???

Ton PC a du planter et il n'est pas en NTFS.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr