c'est quoi ce KB890830 ???

1 réponse
LeCabour
Bonsoir...

Et pourqoui me demande-t-il de signer ???
A quoi sert-il ???
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - juillet 2008
(KB890830)

"Type de mise à jour : Important

Après le téléchargement, cet outil est exécuté une fois pour vérifier si
votre ordinateur est infecté par certains virus courants (notamment Blaster,
Sasser et Mydoom). Il aide ensuite à éradiquer les éventuelles infections
détectées. Si une infection est détectée, l'outil présente un rapport d'état
lors du démarrage suivant de l'ordinateur. Une nouvelle version de cet outil
sera proposée chaque mois. Si vous souhaitez exécuter l'outil manuellement
sur votre ordinateur, vous pouvez en télécharger une copie à partir du Centre
de téléchargement Microsoft ou exécuter une version en ligne à partir de
microsoft.com. Cet outil n'est pas destiné à remplacer un antivirus. Pour
aider à protéger votre ordinateur, vous devez utiliser un logiciel antivirus."

Peut-on l'installer sans problemes ?

A vous lire...

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Peut-on l'installer sans problemes ?

Bien sur, c'est pour ton bien-:))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LeCabour" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonsoir...

Et pourqoui me demande-t-il de signer ???
A quoi sert-il ???
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - juillet 2008
(KB890830)

"Type de mise à jour : Important

Après le téléchargement, cet outil est exécuté une fois pour vérifier si
votre ordinateur est infecté par certains virus courants (notamment
Blaster,
Sasser et Mydoom). Il aide ensuite à éradiquer les éventuelles infections
détectées. Si une infection est détectée, l'outil présente un rapport
d'état
lors du démarrage suivant de l'ordinateur. Une nouvelle version de cet
outil
sera proposée chaque mois. Si vous souhaitez exécuter l'outil manuellement
sur votre ordinateur, vous pouvez en télécharger une copie à partir du
Centre
de téléchargement Microsoft ou exécuter une version en ligne à partir de
microsoft.com. Cet outil n'est pas destiné à remplacer un antivirus. Pour
aider à protéger votre ordinateur, vous devez utiliser un logiciel
antivirus."

Peut-on l'installer sans problemes ?

A vous lire...