C'est quoi le petite fenêtre qui s'ouvre en haut à droite ??

vincentlahau
Bonjour à toutes et à tous,

C'est quoi le petite fenêtre qui s'ouvre très vite - on dirait un
clignotement - dans le haut droite de l'écran ?
Je n'ai même pas le temps de lire, j'ai juste vu "mes documents" et le reste
je sais pas et il y a une barre de défilement horizontale.
C'est très rapide, elle "clignote" quelques secondes de temps en temps.

J'ai cru à un piratage les premières fois car j'étais occupé de surfer mais
depuis je l'ai eu alors que je n'étais pas connecté et même quand le fil
téléphonique du modem était enlevé.

Merci de votre aide.

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir **,
tu nous disais :
[...]

Passe un coup d'Ad-Aware pour commencer :

Ensuite, un coup d'antivirus (à jour !)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

JB
Bonjour,
A ta place je passerai un coup d'antivirus A JOUR et un
coup d'anti spyware
Voila
[...]

.

Jacques Vinciguerra
Bonsoir,
Ha oui alors, un coup d'antivirus ou secuser.com puis un petit coup
d'adaware et je finirai même par un coup de spybot.
Vous avez raison messieurs.
Tiens nous au courant.
Bonne soirée.
JV de BX