C'est quoi --> Microsoft Office Document Image Writer ?

Dominique VALLIN
Bonjour

Je viens de m'apercevoir 10 jours après avoir installé la suite Microsoft Office 2003 (enfin je suppose que c'est elle la coupable),
j'ai une nouvelle imprimante qui se nome « Microsoft Office Document Image Writer ».

A quoi elle sert et peut-on la supprimer sans danger ?

De plus elle est soit disant brancher sur le PORT LOCAL. Qu'est-ce que c'est encore que ce truc là ? Je connais le port COM, LPT,
USB pour les imprimante mais le port local, connais pas.

Cordialement

--
Dominique VALLIN
@>--------------------------------------------<@

Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message uVpo$,

> [...]
| que c'est encore que ce truc là ? Je connais le port COM, LPT, USB
| pour les imprimante mais le port local, connais pas.

Va voir :

http://office.microsoft.com/assistance/preview.aspx?AssetID=HP0102785710
36&CTT=1&Originì790000701036&QueryID×c4fCH8G0&Query=Microsoft+Office
+Document+Image+Writer&Scope=HP%2cHA%2cRC%2cFX%2cXT

Quant au port local, ce n'est pas un port physique, fais F1 su le bureau
et cherche : port local.

--
A+

GM MVP WORD