Ça c'est de la retouche

7 réponses
benoit
Pour être plus attirant pour les filles : on transfert de la matière
grise dans le calbut et on gonfle les muscles.

<http://petapixel.com/2015/01/09/unretouched-photo-justin-biebers-calvin-klein-shoot-reveals-photoshop-enhancements/#more-155512>

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

7 réponses

victor.naytoayeur
Le lundi 13 avril 2015 13:13:17 UTC+2, Benoit a écrit :
Pour être plus attirant pour les filles : on transfert de la matière
grise dans le calbut et on gonfle les muscles.

toutes les filles ne courent pas après des "zapolons", cher meussieu !!!!
ce sont souvent des p'tites bites qui font croire que........

<http://petapixel.com/2015/01/09/unretouched-photo-justin-biebers-calvin- klein-shoot-reveals-photoshop-enhancements/#more-155512>

beurk !.... retouches de merde !!!!
Total Recall
Benoit a écrit sur fr.rec.photo :
Pour être plus attirant pour les filles : on transfert de la matière
grise dans le calbut et on gonfle les muscles.

<http://petapixel.com/2015/01/09/unretouched-photo-justin-biebers-calvin-klein-shoot-reveals-photoshop-enhancements/#more-155512>

Justin a une petite quéquette, euh !
victor.naytoayeur
Le lundi 13 avril 2015 19:37:32 UTC+2, Total Recall a écrit :

Justin a une petite quéquette, euh !

tu arrives à la voir ?
putain, pourtant j'ai un microscope qui grossi
les bites des stars, et là, rien !!!!
Total Recall
a écrit sur fr.rec.photo :
Le lundi 13 avril 2015 19:37:32 UTC+2, Total Recall a écrit :

Justin a une petite quéquette, euh !

tu arrives à la voir ?
putain, pourtant j'ai un microscope qui grossi
les bites des stars, et là, rien !!!!

y a un vague machin dans le slibard mais effectivement rien ne prouve que
ce soit un zboub ...
dmkgbt
Benoit wrote:

Pour être plus attirant pour les filles : on transfert de la matière
grise dans le calbut et on gonfle les muscles.

<http://petapixel.com/2015/01/09/unretouched-photo-justin-biebers-calvin-k
lein-shoot-reveals-photoshop-enhancements/#more-155512>

Hihihihi :-D

Tu dis ça parce que tu es jaloux de sa matière grise proéminente...

--
"A un moment il faut faire face sans honte
à ses propres faiblesses"
Don de Doug le 8/04/2015
Dominique GROSSEBEAUFFE
Dominique G. a écrit ceci :

Benoit wrote:

Pour être plus attirant pour les filles : on transfert de la matière
grise dans le calbut et on gonfle les muscles.

<http://petapixel.com/2015/01/09/unretouched-photo-justin-biebers-calvin-k
lein-shoot-reveals-photoshop-enhancements/#more-155512>

Hihihihi :-D

Tu dis ça parce que tu es jaloux de sa matière grise proéminente...

c'est réservée aux gamines, la pouf!...........
victor.naytoayeur
Le mardi 14 avril 2015 08:03:23 UTC+2, Dominique G. a écrit :
Benoit wrote:
> Pour être plus attirant pour les filles : on transfert de la matièr e
> grise dans le calbut et on gonfle les muscles.
> <http://petapixel.com/2015/01/09/unretouched-photo-justin-biebers-calvi n-k
> lein-shoot-reveals-photoshop-enhancements/#more-155512>

Hihihihi

débile !.....

Tu dis ça parce que tu es jaloux de sa matière grise proéminente...

ta gueule ...........