C'est signé

F4dBd
Bonjour,

Voici le message reçu de F5GZJ à l'instant :

Sylvain VALAT (F1UJT)
Bonjour fred,

as tu la piece jointe stp ? (si oui, peux tu faire une cc sur mon email
perso ?)

Merci

73's
Sylvain F1UJT

F4dBd a écrit:
Bonjour,

Voici le message reçu de F5GZJ à l'instant :

boflechien
> Vous pouvez profiter de ce résultat pour faire adhérer des OM qui
sont/étaient septiques par rapport à nos actions.

Avec mes cordiales 73

Le Président F5GZJ et le Vice-président F1DUE

Rendons a césar ce qui appartient a jules
Je cours prendre mon adhesion au REF comme promis
a Mr Dumur
boflechien
Marrant tout de même il y a rien sur le site du REF ??????????
cept1
>Nous sommes heureux de vous annoncer que l'arrêté d'homologation qui
fixe les nouvelles dispositions pour les F1/F4 a été signé le 4 mai
par le Ministre.

HEUREUX !!!
Vous êtes heureux de voir débarquer une horde de F1 F4 mal éduqués à qui il
faudra TOUT apprendre ?>

Pour rendre cet arrêté applicable il faut attendre la parution au JO
(prévue entre le 14 et 21 mai).

Souhaitons simplement que le ministre prendra son temps...
D'ailleurs sans être mauvaise langue le CA est à quelle date ?????
N'y voyez surtout aucune mauvaise interprétation !

La lettre du Ministre confirmant cette signature est arrivée ce jour
au siége, vous en trouverez copie en pièce jointe.

Elle est où cette copie ?

[...]

Si jamais cette nouvelle n'est pas un troll, le REF n'y est strictement pour
RIEN. C'est la CMR 2003 . L'Etat Français n'aura fait qu' appliquer cette CMR
et non pas les doléances du REF.

>Vous pouvez profiter de ce résultat pour faire adhérer des OM qui
sont/étaient septiques par rapport à nos actions.

Et HOP un peu de pub pour gagner des sous !
dms
Bonsoir Sylvain, pouvez-vous me faire parvenir une copie via Email (en ôtant
VIRECA).
73 merci F4ELU

F4dBd a écrit:
> Bonjour,
>
> Voici le message reçu de F5GZJ à l'instant :

F4dBd
Bonjour ?

Fri, 7 May 2004 21:46:51 +0200, "boflechien" a
écrit:

Marrant tout de même il y a rien sur le site du REF ??????????

Il faut savoir ce qu'on veut :-) de l'info toute fraîche immédiatement
diffusée ou... le temps qu'un webmaster soit dispo pour la mettre bien
présenté sur le site du REF ?

Regardez la date et l'heure du mail de Jean F5GZJ et vous comprendrez
que vous êtes probablement parmi les 1ers à être informés ;-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

poflechien
juste un constat très bien Fred
juste été sur le site du REF pour adhérer de nouveau chose
promise chose du
Christian THOMAS
Bonsoir

[...]

Même pas.

Puisque la CMR 2003 dit clairement que chaque état devra choisir entre un
examen avec télégraphie OU un examen sans télégraphie pour une seule
catégorie de radioamateurs. Or là c'est un texte bâtard qui n'a aucun
rapport avec la CMR, puisqu'on aura des OM's de classe 1 avec télégraphie et
des OM's de classe 1 sans télégraphie.

Les autres pays qui ont aboli l'examen CW obligatoire, permettant donc aux
anciennes classe 2 CEPT de devenir classe 1 dans leur pays, n'interdisent
pas la CW manuelle pour les nouveaux venus. Il y a qu'en France ou l'on
pratique encore l'apartheid car malgré le fait qu'une grande majorité des
nouveaux venus sur HF se foutent éperdument de la CW, certains veulent tout
de même l'apprendre dans des conditions normales. Cet état d'esprit vient
de quelques télégraphistes rétrogrades qui avaient peur que les nouveaux
venus puissent manipuler n'importe comment alors qu'eux même, bien souvent,
sont incapable de manipuler correctement, en tout cas pas de manière à ce
que l'on puisse décoder leur QSO de manière automatique.
Pour cette poignée d'intégristes qui doivent se compter sur les doigts d'une
seule main, un texte bancale est sorti. Espérons simplement que la refonte
de la législation dans les prochains mois verra l'abolition de la CW à
l'examen et l'abolition des restrictions aux nouveaux venus.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
Daniel FY1FV
Oui, mais quel TEXTE a signé le ministre? Est-ce bien la 04-316 ou bien une
revision de cet avis? On n'est plus a un coup de theatre pres! La suite de
nos aventure dans notre prochain episode... 73's a tous
1 2