c'est signé !

undecuduref
C'est fait,
Le ministre a signé ce matin le fameux texte.
La parution au J.O. devrait se faire très rapidement. ( sous 2 ou 3 jours )

rentrededans
> C'est fait,
Le ministre a signé ce matin le fameux texte.
La parution au J.O. devrait se faire très rapidement. ( sous 2 ou 3

jours )

OUF enfin, je ne sais pas ou vous avez eu l'info mais si c'est vrai OUF
f4tug
Après mure réflexion, rentrededans a écrit :
[...]

on le trouve ou le JO ?
visible sur le net ?

m'en vais voir google

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
Christian THOMAS
"f4tug" a écrit dans le message de
on le trouve ou le JO ?
visible sur le net ?

Entre autre là : http://djo.journal-officiel.gouv.fr/jojour/jomen.htm

Aussi ici : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/RechercheDernierJo

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
buko
Undecuduref wrote:

C'est fait,
Le ministre a signé ce matin le fameux texte.
La parution au J.O. devrait se faire très rapidement. ( sous 2 ou 3 jours )

--
Si c'est vrai, les poildecuteurs de l'URC vont en faire une maladie...
Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot, les Lucky Lucke de la saisine

no-span-pse
Bonjour,

On 23 Apr 2004 17:58:16 GMT, (cooper) wrote:

:Si c'est vrai, les poildecuteurs de l'URC vont en faire une maladie...
:Mais ils n'ont pas dit leur dernier mot, les Lucky Lucke de la saisine
:vont certainement encore frapper !

"poilsdecuteurs" © <cooper>

Excellent, mais mieux encore, le mettre au singulier. Un seul
"poildeuc" et ils écrivent aux ministres. ;-)

73,
Francis
F6AWN
no-span-pse
Bonjour,

On Fri, 23 Apr 2004 22:27:04 +0200, "david.feist"
wrote:

:comment savez vous que c'est signé

Ils ont reçu un message de confirmation en télégraphie. :-)

73,
Francis
F6AWN
F5MJV Vincent
Ils sont lourds ...
prov-1-etape
Comment savez-vous que c'est signé ????
Bonne adresse pour le JO, je regarde tous les matins. rien encore aujourd'
hui. Dans le dernier JO du 25 avril, une publication de l'ART signée en
novembre 03 ! Espérons que nous n'attendrons pas 6 mois pour la publication
!!