C'est très gravement la foire chez Free, bis.

Cyp'
Oyez,
Alors que c'est le calme plat du côté des juristes ci-devant, la tempête est
de mise sur proxad.free.adsl , à propos d'une escroquerie aux consommateurs
qui aurait dû attirer et passionner un paquet d'entre vous. Mais non, ça n'a
pas l'air de vous sembler juteux.
Il n'est pas encore trop tard pour filer sur ces fils --tout cousus de
blanc.
Je vous promets, ça paye !
On atteint des sommets.

Cyp'
En ligne, à l'oeil et du bon pied

www.juristprudence.fr.st
méfie toi de l'utilisation intempestive du mot escroquerie

sinon, ici, nous parlerons peut être un jour de ta condamnation pour
dénonciation calomnieuse :-))

--
www.juristprudence.fr.st (site de doit social - accès gratuit sans mot de
passe)

"Cyp'" a écrit dans le message de
[...]

Cyp'
www.juristprudence.fr.st eruxit :

méfie toi de l'utilisation intempestive du mot escroquerie

sinon, ici, nous parlerons peut être un jour de ta condamnation pour
dénonciation calomnieuse :-))

Et dans ces cas-là je sais, c'est très douloureux.
Le pal.
Cyp', avec six doigts sur le clavier, la clope au bec et le coeur à sa
place.
servtec
"www.juristprudence.fr.st" a dit :

méfie toi de l'utilisation intempestive du mot escroquerie

sinon, ici, nous parlerons peut être un jour de ta condamnation pour
dénonciation calomnieuse :-))

C'est sûr que ce serait "plus simple" que de se pencher sur le cas d'école
"FREE" ! (ce n'est pas une critique, je conçois que les vacances passent
avant les "menus problèmes des Freenautes" !)

;-))

(même si j'en conviens également, "Cyp" ne prends pas de gants pour dire ce
qu'il pense. Mais perso, je préfère ça, quitte à présenter des excuses
ultérieurement. Et puis, si c'est lui qui avait finalement raison ?

Peut-être qqu'un ici pourrait l'aider soit à s'en dissuder soit au contraire
"aller plus loin", non ? C'est vrai que ce cas de "FREE et les 60 euros"
mérite presque une thèse sur le plan juridique, voire même sur le plan
marketing ! (car pour ma part, je ne pense pas du tout que tout cette
affaire soit le fruit du "hasard" ou d'une quelconque "erreur" de FREE,
contrairement à ce que tentent désespérément de nous faire croire,
maintennat que le torchon brûle, les "bénévoles" (??) de Usenet qui oeuvrent
pourtant au SEUL profit de FREE...)

A+
servtec
"Cyp'" adit :

> [...]
> dénonciation calomnieuse :-))

Et dans ces cas-là je sais, c'est très douloureux.

Non, STP, ne reprends pas cette abominable expression du "troll" ! ;-((

Cyp', avec six doigts sur le clavier, la clope au bec et le coeur à sa
place.

"Fumer tue" ;-((
Cyp'
servtec wrote que j'avais wroté :
Le pal.
Non, STP, ne reprends pas cette abominable expression du "troll" !
;-((

Ben justement, c'était une allusion conconbrement masquée. Clin d'oeil.
Cyp'
Cyp'
servtec wrote que "www.juristprudence.fr.st" m'avait suggéré :

méfie toi de l'utilisation intempestive du mot escroquerie

sinon, ici, nous parlerons peut être un jour de ta condamnation pour
dénonciation calomnieuse :-))

Dénonciation, certes, mais je ne vois pas en quoi elle serait calomnieuse.
Et puis ils risquent d'avoir à embaucher une sacrée batterie d'avocats, vu
que je suis loin d'être le seul à les traiter de noms d'oiseaux (lire sur
les forums de Freeks.fr, de l'Aduf et de proxad.free.fr)
Et puis quand des CORPS de chez Free se permettent carrément d'insulter
leurs clients...

[...]

Servtec, je te remercie. C'est effectivement un sacré cas d'école.
Bonne journée à tous
Cyp'
servtec
"Cyp'" a dit :

Ben justement, c'était une allusion conconbrement masquée. Clin d'oeil.
Cyp'

Ben alors, le concombre est... démasqué maintenant !
("le troll" aussi tu me diras... ;-)
Chris92
servtec a écrit :

"Fumer tue" ;-((

Vivre aussi : à part Lazare et le Christ, les résurrections sont rares.
servtec
"Cyp'" a dit :

> [...]
les forums de Freeks.fr, de l'Aduf et de proxad.free.fr)
Et puis quand des CORPS de chez Free se permettent carrément d'insulter

La plupart de ceux qui "insultent" n'en sont pas, je pense, mais ce qui est
"plus grave" à mon sens, c'est le fait que ceratins de ceux qui nient
l'évidence, sous n'IMPORTE quel prétexte, se prétendent "bénévoles", tout en
apportant à FREE un soutien tellement "sans faille" (sur le plan moral, acr
sur le plan technique, c'est uen autre hsitoire !) que cela en devient
carrément grotesque pour FREE. Heureusement, la majorité des Internautes
semble ne pas savoir lire, ou avoir le temps de "démasquer" ;-)) la
supercherie !

> [...]
> de FREE...)

Servtec, je te remercie. C'est effectivement un sacré cas d'école.

(NB : cela n'enlève rien au(x) risque(s) que tu prends effectivement à
employer certains mots juridiquement répréhensibles s'il s'évrait que, à
tort ou à raison, la Justice donnait finalement un "avis favorable à FREE
sur cette affaire des 60 euros" !)

A+
Cyp'
servtec wrote:
Ben alors, le concombre est... démasqué maintenant !
("le troll" aussi tu me diras... ;-)

Ha non, le Concombre, c'est un autre !

Moi c'est Chourave. Mais je me prends pour le Concombre, parfois.
1 2