C'est trop marrant

6 réponses
yves
<http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/reglement-blog.php>

Description : Enfin un vrai site sur Linux, qui répond à la question
magique: pourquoi personne utilise linux ? Ce site a été créé le 22/09/2009

Alors que le blog est sous Linux et Apache,ça fais quand même tache

6 réponses

Ascadix
Après mûre réflexion, yves a écrit :
<http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/reglement-blog.php>

Description : Enfin un vrai site sur Linux, qui répond à la question magique:
pourquoi personne utilise linux ? Ce site a été créé le 22/09/2009

Alors que le blog est sous Linux et Apache,ça fais quand même tache

Pourquoi tâche ?

Le principal pb c'est que chacun respecte sa place en fonction de ses
spécialités, mettre un serveur web sur nux-apache-php n'a rien de
choquant, par contre prétendre que c'est une poudre de perlimpimpim qui
soigne tout, transforme le plomb en or et te donne l'amour des plus
belles femmes du monde, c'est du foutage de G.

Je ne vais pas m'amuser à énumerer encore une fois les emplacements ou
il n'est clairement pas à son avantage, c'est facile à trouver pour les
curieux à l'esprit ouvert.

Mais bon, ici (fcold), dnas l'antre des Ayatolah-lobotomisés à plumes,
la simple idée que leur joujou n'est pas omnipotent provoque rapidement
insultes et injures, donc prévoir le parapluie, le gilet en kevlar et
la bombe de répulsif anti-fanatiques.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
yves
Le 28/11/2011 18:19, Ascadix a écrit :
Après mûre réflexion, yves a écrit :
<http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/reglement-blog.php>

Description : Enfin un vrai site sur Linux, qui répond à la question
magique: pourquoi personne utilise linux ? Ce site a été créé le

Alors que le blog est sous Linux et Apache,ça fais quand même tache

Pourquoi tâche ?

Le principal pb c'est que chacun respecte sa place en fonction de ses
spécialités, mettre un serveur web sur nux-apache-php n'a rien de
choquant, par contre prétendre que c'est une poudre de perlimpimpim qui
soigne tout, transforme le plomb en or et te donne l'amour des plus
belles femmes du monde, c'est du foutage de G.

J'ai prétendu rien du tout ,tu rajoute une couche hors sujet comme
d'habitude

Je ne vais pas m'amuser à énumerer encore une fois les emplacements ou
il n'est clairement pas à son avantage, c'est facile à trouver pour les
curieux à l'esprit ouvert.

Quel emplacement ?le desktop?je rigole trop

Mais bon, ici (fcold), dnas l'antre des Ayatolah-lobotomisés à plumes,
la simple idée que leur joujou n'est pas omnipotent provoque rapidement
insultes et injures, donc prévoir le parapluie, le gilet en kevlar et la
bombe de répulsif anti-fanatiques.

Vous venez ici a chaque fois en brandissant le bâton qui va vous mettre
une raclée
leeed
Le 28-11-2011, yves a écrit :
Le 28/11/2011 18:19, Ascadix a écrit :
Après mûre réflexion, yves a écrit :
<http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/reglement-blog.php>

Description : Enfin un vrai site sur Linux, qui répond à la question
magique: pourquoi personne utilise linux ? Ce site a été créé le

Alors que le blog est sous Linux et Apache,ça fais quand même tache

Pourquoi tâche ?

Le principal pb c'est que chacun respecte sa place en fonction de ses
spécialités, mettre un serveur web sur nux-apache-php n'a rien de
choquant, par contre prétendre que c'est une poudre de perlimpimpim qui
soigne tout, transforme le plomb en or et te donne l'amour des plus
belles femmes du monde, c'est du foutage de G.

J'ai prétendu rien du tout ,tu rajoute une couche hors sujet comme
d'habitude

Je ne vais pas m'amuser à énumerer encore une fois les emplacements ou
il n'est clairement pas à son avantage, c'est facile à trouver pour les
curieux à l'esprit ouvert.

Quel emplacement ?le desktop?je rigole trop

Mais bon, ici (fcold), dnas l'antre des Ayatolah-lobotomisés à plumes,
la simple idée que leur joujou n'est pas omnipotent provoque rapidement
insultes et injures, donc prévoir le parapluie, le gilet en kevlar et la
bombe de répulsif anti-fanatiques.

Vous venez ici a chaque fois en brandissant le bâton qui va vous mettre
une raclée

Ce que j'aime bien, c'est que les types arrivent ici en criant "fcold
c'est l'antre des ayatollahs à plume" et tout le tintouin… Bin alors,
qu'est ce que vous venez foutre ici?
Genre, pour Ascadix apparemment c'est trop difficile d'apprendre un
environnement de bureau différent de celui de windows, donc, il fait
quoi, il vient faire chier ici en traitant ceux qui se démerdent très
bien et sans problème avec du linux desktop "d'ayatollahs". Et, en
faisant ça, il fait quoi Ascadix? son prosélyte de "windows say le
desktop"? son "pape du bureau windows"? y'en a qui devraient vraiment
regarder la poutre qu'ils ont dans ce qui leur sert d'yeux avant de
venir déblatérer la même sempiternelle ritournelle sur les "ayatollahs
du libre". Est ce que je vais faire chier les windowsiens sur fcow en
leur disant que leur desktop playskool pour attardés du bulbe c'est de
la merde? non. Est ce que les autres intervenants ici viennent faire
chier fcow avec du "windoze saytoufluo saymoche"? non.
Par contre, Ascadix, il ramène sa gueule en traitant tout le monde de
troll ou d'ayatollah et en essayant de se faire passer pour un type à
l'esprit ouvert. Bwarf, ridicule.
Ascadix
leeed a formulé ce lundi :
Le 28-11-2011, yves a écrit :
Le 28/11/2011 18:19, Ascadix a écrit :
Après mûre réflexion, yves a écrit :
<http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/reglement-blog.php>

Description : Enfin un vrai site sur Linux, qui répond à la question
magique: pourquoi personne utilise linux ? Ce site a été créé le

Alors que le blog est sous Linux et Apache,ça fais quand même tache

Pourquoi tâche ?

Le principal pb c'est que chacun respecte sa place en fonction de ses
spécialités, mettre un serveur web sur nux-apache-php n'a rien de
choquant, par contre prétendre que c'est une poudre de perlimpimpim qui
soigne tout, transforme le plomb en or et te donne l'amour des plus
belles femmes du monde, c'est du foutage de G.

J'ai prétendu rien du tout ,tu rajoute une couche hors sujet comme
d'habitude

Je ne vais pas m'amuser à énumerer encore une fois les emplacements ou
il n'est clairement pas à son avantage, c'est facile à trouver pour les
curieux à l'esprit ouvert.

Quel emplacement ?le desktop?je rigole trop

Mais bon, ici (fcold), dnas l'antre des Ayatolah-lobotomisés à plumes,
la simple idée que leur joujou n'est pas omnipotent provoque rapidement
insultes et injures, donc prévoir le parapluie, le gilet en kevlar et la
bombe de répulsif anti-fanatiques.

Vous venez ici a chaque fois en brandissant le bâton qui va vous mettre
une raclée

Ce que j'aime bien, c'est que les types arrivent ici en criant "fcold
c'est l'antre des ayatollahs à plume" et tout le tintouin… Bin alors,
qu'est ce que vous venez foutre ici?
Genre, pour Ascadix apparemment c'est trop difficile d'apprendre un
environnement de bureau différent de celui de windows

Mais mon p'tit bonhome, tu te goure d'un crna dans tes citations, moi
dans ce fil, j'ai juste écris que ça me choquait pas de voir un
tux/apache/php servir de serveur web.

c'est ton copain "yves" qui c'est mis à crasher sur les "desktop" pkoi
les desktop cette fois ? et pas les super-calculateurs par ex ? faut
lui demander ...

Vous jouez un sketch là ?

, donc, il fait
quoi, il vient faire chier ici en traitant ceux qui se démerdent très
bien et sans problème avec du linux desktop "d'ayatollahs".

Encore une fois, j'ai absolument rien dit contre les utilisateurs de
desktop/environements de bureau, c'est ton copain yves qui semble
mépriser les "desktop" (et les utilisateurs par le même occasion ?)

Et, en
faisant ça, il fait quoi Ascadix? son prosélyte de "windows say le
desktop"?

Encore une fois, j'ai rien mis sur le desktop ...

son "pape du bureau windows"?

Ben si ça te fais plaisir, mais j'ai pas écrit ça ...

y'en a qui devraient vraiment
regarder la poutre qu'ils ont dans ce qui leur sert d'yeux avant de
venir déblatérer la même sempiternelle ritournelle sur les "ayatollahs
du libre".

Est ce que je vais faire chier les windowsiens sur fcow en
leur disant que leur desktop playskool pour attardés du bulbe c'est de
la merde?

Ah, toi aussis tu méprise les "desktop" et leur utilisateurs ?

non. Est ce que les autres intervenants ici viennent faire
chier fcow avec du "windoze saytoufluo saymoche"? non.

Ben oui, ton copain Hugolino le détraqué par ex, et ils ne vont même
pas dans un groupe discussion/troll.

Par contre, Ascadix, il ramène sa gueule

Meuh non, je titille les goujons en agitant un brin d'herbe quand j'en
voit un prés de la surface :-p

en traitant tout le monde

Evite de croire que ton groupuscules d'enragés représente autre chose
qu'un groupuscule, que ce soit comparé aux utilisateurs d'informatique
dans leur ensemble ou même simplement aux utilisateurs de Linux /
opensource.

Ce qui est amusant, c'est que les types de ta bandes font plus de tord
au libre que toutes les pubs de MS, l'idée même de vouloir imposer du
libre ou faire cvroire que c'est la solution unique absolue et
universelle et quand même assez amusante, un bon sujet pour un bac de
phylo p'tet ... mais elle provoque un rejet d'instinct chez toute
personne aimant faire ses propres choix.

de
troll ou d'ayatollah et en essayant de se faire passer pour un type à
l'esprit ouvert. Bwarf, ridicule.

J'adore lire ça par ici ... "l'esprit ouvert" ... :-p

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
yves
Le 28/11/2011 22:07, Ascadix a écrit :
leeed a formulé ce lundi :
Le 28-11-2011, yves a écrit :
Le 28/11/2011 18:19, Ascadix a écrit :
Après mûre réflexion, yves a écrit :
<http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/reglement-blog.php>

Description : Enfin un vrai site sur Linux, qui répond à la question
magique: pourquoi personne utilise linux ? Ce site a été créé le

Alors que le blog est sous Linux et Apache,ça fais quand même tache

Pourquoi tâche ?

Le principal pb c'est que chacun respecte sa place en fonction de ses
spécialités, mettre un serveur web sur nux-apache-php n'a rien de
choquant, par contre prétendre que c'est une poudre de perlimpimpim qui
soigne tout, transforme le plomb en or et te donne l'amour des plus
belles femmes du monde, c'est du foutage de G.

J'ai prétendu rien du tout ,tu rajoute une couche hors sujet comme
d'habitude

Je ne vais pas m'amuser à énumerer encore une fois les emplacements ou
il n'est clairement pas à son avantage, c'est facile à trouver pour les
curieux à l'esprit ouvert.

Quel emplacement ?le desktop?je rigole trop

Mais bon, ici (fcold), dnas l'antre des Ayatolah-lobotomisés à plumes,
la simple idée que leur joujou n'est pas omnipotent provoque rapidement
insultes et injures, donc prévoir le parapluie, le gilet en kevlar
et la
bombe de répulsif anti-fanatiques.

Vous venez ici a chaque fois en brandissant le bâton qui va vous
mettre une raclée

Ce que j'aime bien, c'est que les types arrivent ici en criant "fcold
c'est l'antre des ayatollahs à plume" et tout le tintouin… Bin alors,
qu'est ce que vous venez foutre ici?
Genre, pour Ascadix apparemment c'est trop difficile d'apprendre un
environnement de bureau différent de celui de windows

Mais mon p'tit bonhome, tu te goure d'un crna dans tes citations, moi
dans ce fil, j'ai juste écris que ça me choquait pas de voir un
tux/apache/php servir de serveur web.

c'est ton copain "yves" qui c'est mis à crasher sur les "desktop" pkoi
les desktop cette fois ? et pas les super-calculateurs par ex ? faut lui
demander ...

Vous jouez un sketch là ?

C'est toi qui fait l'hypocrite,je te cite:

Je ne vais pas m'amuser à énumerer encore une fois les emplacements ou
il n'est clairement pas à son avantage, c'est facile à trouver pour les
curieux à l'esprit ouvert.

Ma question et supposition:

Quel emplacement ?le desktop?je rigole trop

Encore une fois tu as pas répondu et tu as balancé ta merde habituelle

, donc, il fait
quoi, il vient faire chier ici en traitant ceux qui se démerdent très
bien et sans problème avec du linux desktop "d'ayatollahs".

Encore une fois, j'ai absolument rien dit contre les utilisateurs de
desktop/environements de bureau, c'est ton copain yves qui semble
mépriser les "desktop" (et les utilisateurs par le même occasion ?)

Cite ou j'ai méprisé le desktop et les utilisateurs?

Tu es un très mauvais peintre en bâtiment,c'est tellement mal fait que
tu es obligé de passer des dizaines de couches.
Jo Kerr
leeed avait soumis l'idée :
Est ce que je vais faire chier les windowsiens sur fcow en
leur disant que leur desktop playskool pour attardés du bulbe c'est de
la merde? non. Est ce que les autres intervenants ici viennent faire
chier fcow avec du "windoze saytoufluo saymoche"? non.

Pas toi, mais sur fr.comp.os.ms-windows, il y a des linuxiens qui
viennent mettre leur grain de sel. Et les mêmes sévissent ici.

--
In gold we trust (c)