C'est vraiment du .

Castagno
Gros importe quoi !
Prochaine cagnotte de l'Euro-Million : Plus de 190 000 000 Millions.
Je plains le mec qui va gagner ça.
Perso, je serais bien emmerdé.
--
Castagno

1 2 3
cf
Castagno wrote:

Gros importe quoi !
Prochaine cagnotte de l'Euro-Million : Plus de 190 000 000 Millions.

Faut pas exagérer : "seulement" 190 millions (ou 190 000 000).

Enfin peu n'importe...

A++
--
Christian - Ultramarine Labs, applis iPhone utiles et futiles
Éphémérire, une blague par jour : http://ultramarinelabs.canalblog.com
Alister Debois
Salutations à Castagno qui a écrit :
Perso, je serais bien emmerdé.

Aucun risque pour toi, la chance ne favorise que les esprits préparés !

--
-----------
Alister
DeNt dE reBeLLe
Il se trouve que Castagno a formulé :
Gros importe quoi !
Prochaine cagnotte de l'Euro-Million : Plus de 190 000 000 Millions.
Je plains le mec qui va gagner ça.
Perso, je serais bien emmerdé.

Tu ferais réparer ton "you tube"
:oÞ

http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 501d46dc$0$7346$
[...]

Nan, je commencerais plutôt par m'acheter une nouvelle
paire de baskette. Et puis des pantoufles, et puis une nouvelle...
Heu, non. Là, ce ne serait pas raisonnable.. J'en ai déjà une bonne.
--
Castagno
Jauni Olida
Castagno a coucouté :
[...]

c'est surtout que tu ne l'uses pas beaucoup
Castagno
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvjnbr$q4q$
Castagno a coucouté :
[...]

Ça dépend des périodes, je la ressort dés le mois prochain.
--
Castagno
Jauni Olida
Castagno a coucouté :
[...]

nettoie-la bien avant alors
Castagno
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvk1bt$lhd$
Castagno a coucouté :
[...]

Je te rassure, je la nettoie toujours après utilisation.
Dés le mois prochain, elle risque de chauffer. :-)
--
Castagno
Jauni Olida
Castagno a coucouté :
[...]

oui mais là j'ai dit avant

Dés le mois prochain, elle risque de chauffer.

ça ne va pas arranger les odeurs
Castagno
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvk2vh$ulk$
Castagno a coucouté :
[...]

J'utilise de la vaseline, et toi ?

Dés le mois prochain, elle risque de chauffer.

ça ne va pas arranger les odeurs

Il n'y a pas d'odeur, le coup part très vite.
830 mètres / seconde, dans le cas où tu n'aurais pas pigé.
--
Castagno
1 2 3