c'est le we, rions zunpeu

2 réponses
Rantanplan
Hohmann : Si l'industrie des revêtements de sol avait eu la même progression
technologique que l'industrie informatique, le parquet sauterait
spontanément sur la table pour se retourner sur la tartine beurrée.

bashFR.org

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rantanplan*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Hohmann : Si l'industrie des revêtements de sol avait eu la même
progression technologique que l'industrie informatique, le parquet
sauterait spontanément sur la table pour se retourner sur la tartine
beurrée.

Et si ma tante en avait, on l'appellerait "mon oncle" ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

La Poste
Et si mon oncle en était, on l'appellerait ma tante; lol
JL

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:%
*Bonjour Rantanplan*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Hohmann : Si l'industrie des revêtements de sol avait eu la même
progression technologique que l'industrie informatique, le parquet
sauterait spontanément sur la table pour se retourner sur la tartine
beurrée.

Et si ma tante en avait, on l'appellerait "mon oncle" ! lol
--
Jacquouille la Fripouille