c'est le we, rions zunpeu

Rantanplan
Hohmann : Si l'industrie des revêtements de sol avait eu la même progression
technologique que l'industrie informatique, le parquet sauterait
spontanément sur la table pour se retourner sur la tartine beurrée.

bashFR.org

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rantanplan*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

[...]

Et si ma tante en avait, on l'appellerait "mon oncle" ! lol
--
Jacquouille la Fripouille

La Poste
Et si mon oncle en était, on l'appellerait ma tante; lol
JL

le message de news:%