C'est windoouse qui est un 'gros-truc.

15 réponses
dans mon truc
D'où tenez-vous que

"Linux est une grosse merde" ?

10 réponses

1 2
lunix
Le 15/07/2012 12:36, dans mon truc a écrit :

D'où tenez-vous que

"Linux est une grosse merde" ?

<http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/>

Et attention p4nd1 est un connaisseur en tout
Ascadix
dans mon truc avait soumis l'idée :
D'où tenez-vous que

"Linux est une grosse merde" ?

Le plus gros pb de Linux, c'est pas Linux, c'est les
ayatolahs-évangélistes débiles, dogmatiques, lobotomisés et agressifs.

Mais évidement, quand on se heurte à ce genre d'individus, le réfléxe
de base est d'être trés méfiant vis-à-vis de la popote qu'ils veulent
fourguer de force.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Nicolas George
Ascadix , dans le message
<5002c0a0$0$6212$, a écrit :
Le plus gros pb de Linux, c'est pas Linux, c'est les
ayatolahs-évangélistes débiles, dogmatiques, lobotomisés et agressifs.

Tu as peur de la concurrence ?
Tonton Th
On 07/15/2012 02:27 PM, lunix wrote:

"Linux est une grosse merde" ?

<http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/>

Et attention p4nd1 est un connaisseur en tout

C'est pour ça que son blog marche grace à Linux.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
NiKo
Le 15/07/2012 15:07, Ascadix a écrit :
dans mon truc avait soumis l'idée :
D'où tenez-vous que

"Linux est une grosse merde" ?

Le plus gros pb de Linux, c'est pas Linux, c'est les
ayatolahs-évangélistes débiles, dogmatiques, lobotomisés et agressifs.

Mais évidement, quand on se heurte à ce genre d'individus, le réfléxe de
base est d'être trés méfiant vis-à-vis de la popote qu'ils veulent
fourguer de force.

Ah bon ?

On est là, tranquille, à causer entre utilisateurs de Linux, quand une
horde de kroteux enragés débarquent, insultent de leur plus beau
français tout aussi faillible qu'un internet explorer, prônant que
'Windows' c'est plus mieux bien et que Linux c'est de la merde, et ce
seraient les utilisateurs de Linux qui seraient des
ayatollahs-évangélistes débiles, dogmatiques, lobotomisés et agressifs
qui essaieraient de refourguer leur popote de force ?

Le plus fort, c'est que ces mêmes kroteux arrivent à faire une seule
phrase pour décrire << l'utilisateur de Linux >> contenant les mots
'débiles', 'lobotomisés' et 'agressifs'.

Restez donc avec votre Windows qui ne vous demande pas à réfléchir ...
De toute façons, vous n'en seriez pas capables.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
lunix
Le 15/07/2012 15:07, Ascadix a écrit :
dans mon truc avait soumis l'idée :
D'où tenez-vous que

"Linux est une grosse merde" ?

Le plus gros pb de Linux, c'est pas Linux, c'est les
ayatolahs-évangélistes débiles, dogmatiques, lobotomisés et agressifs.

Mais évidement, quand on se heurte à ce genre d'individus, le réfléxe de
base est d'être trés méfiant vis-à-vis de la popote qu'ils veulent
fourguer de force.

"fourger de force"

Nettoie la merde devant ton palier avec windows avant de critiquer le
palier de ton voisin.
P4nd1-P4nd4
Ascadix a présenté l'énoncé suivant :
dans mon truc avait soumis l'idée :
D'où tenez-vous que

"Linux est une grosse merde" ?

Le plus gros pb de Linux, c'est pas Linux, c'est les ayatolahs-évangélistes
débiles, dogmatiques, lobotomisés et agressifs.

En général, on trouve des socialos barbus de plus de 50 balais dont
plus personne ne veut et qui se ratache à leurs choses de premières
jeunesse disant:

C'était mieux avant

Mais évidement, quand on se heurte à ce genre d'individus, le réfléxe de base
est d'être trés méfiant vis-à-vis de la popote qu'ils veulent fourguer de
force.

Ben reste plus qu'à faire du jeunisme ou baisser l'âge de la retraite
pour qu'ils disparaissent ;>))

C'est le but de "normal 1er"
Professeur M
Le Sun, 15 Jul 2012 16:03:58 +0200, Tonton Th a écrit :

C'est pour ça que son blog marche grace à Linux.

C'est vrai que *sans* Linux, il n'aurait rien à dire.

Bon, *avec* Linux non plus.
Ascadix
lunix a formulé ce dimanche :
Le 15/07/2012 15:07, Ascadix a écrit :
dans mon truc avait soumis l'idée :
D'où tenez-vous que

"Linux est une grosse merde" ?

Le plus gros pb de Linux, c'est pas Linux, c'est les
ayatolahs-évangélistes débiles, dogmatiques, lobotomisés et agressifs.

Mais évidement, quand on se heurte à ce genre d'individus, le réfléxe de
base est d'être trés méfiant vis-à-vis de la popote qu'ils veulent
fourguer de force.

"fourger de force"

Nettoie la merde devant ton palier avec windows avant de critiquer le palier
de ton voisin.

T'as un pb de vue, t'as zappé un "u".

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
leeed
Le 15-07-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Ascadix a présenté l'énoncé suivant :
dans mon truc avait soumis l'idée :
D'où tenez-vous que

"Linux est une grosse merde" ?

Le plus gros pb de Linux, c'est pas Linux, c'est les ayatolahs-évangélistes
débiles, dogmatiques, lobotomisés et agressifs.

En général, on trouve des socialos barbus de plus de 50 balais dont
plus personne ne veut et qui se ratache à leurs choses de premières
jeunesse disant:

C'était mieux avant

Ah ouais? mais dis donc, je croyais, selon ton blog, que tu étais un
administrateur système chevronné, qui a travaillé depuis le fin des
années 80 jusqu'à maintenant, utilisant de nombreux systèmes
d'exploitation, du fameux "SCO Unix" dont ta mémoire de grand père ne se
rappelle même plus le nom, en passant par Windows 3.1, MS-DOS, NT...
hors, si tu travaillais déjà, à l'époque, à si haut niveau, ça
signifierait plusieurs choses:

- Tu as fait tes études dans le courant des années 80. Pour atteindre le
niveau auquel tu prétends sur ton blog, disons, 4 ans d'études. Ce qui
nous amène à, grosso modo, environ 25 ans au début des 90's.
- En conclusion, tu devrais, toujours selon ce que tu prétends sur ton
"blog", avoir dans les 45-50 ans. Si c'est le cas, t'as pas autre
chose à foutre de ta vie que de venir poster un dimanche ton blabla de
collégien habituel, rempli de "HOHOHIHI" et autres blagues de niveau
quatrième B, au fond de la cour? Ou, par exemple, t'occuper de tes
gosses, sortir bobonne au resto, ou autre activité classique du petit
vieux que tu prétends être?

Ensuite, tu nous dis:

Ben reste plus qu'à faire du jeunisme ou baisser l'âge de la retraite
pour qu'ils disparaissent ;>))

Ce qui inclurait ta propre mise à la retraite. Ce qui ne ferait pas de
mal, surtout si tu te mettais à la retraite sur usenet.

C'est le but de "normal 1er"

En dehors de ton côté "droite droite", plutôt typique du jeune branleur
des "Jeunesses populaires", mèche tombante sur le front, en école de
commerce ou de communication, études payées par papa maman dans une
boîte à 30K€ l'année, la politique n'a rien à foutre ici.

En conclusion, tu viens, tout seul, de démontrer que tu es juste un gros
mytho, enfin, ta jeunesse pardonnera ta bêtise et ton ignorance. Par
contre, quand tu devras interagir avec une espèce d'hominidés qu'on
appelle "collègues", je te conseille fortement de ne pas trop la
ramener.
1 2