C'était il y a pres de 65 ans

2 réponses
alex
Général Georges S PATTON ...

Fin stratége ,visionaire , mais incontrolable Général de l'armée Américaine
il voulait continuer son combat jusqu'a Moscou !!

Connu pour ses déclarations sulfureuse il déclara a la fin de la guerre :
On s'est trompé d'ennemi !!

Il ne nous aimait pas non plus !!
Il déclara un jour : Je préfére avoir une division allemande devant moi
qu'une division française derriére moi .

Sa grande gueule lui a couté la vie en 1945 ou il eu un accident de voiture
en Allemagne qui en réalité fut un réglement de compte ...Il avait accumulé
suffisement de haine contre lui de tous bords confondus ..

Il serait interessant de savoir s'il était encore en vie aujourdhui , qui il
dénoncerait comme l'ennemi public du monde libre ?

2 réponses

djeel
alex a écrit :

Il serait interessant de savoir ...

...quelle est la question de droit ?

--
Djeel
alex
"djeel" a écrit dans le message de news:
4a4869f7$0$31136$
alex a écrit :

Il serait interessant de savoir ...

...quelle est la question de droit ?

--
Djeel

Exact je viens m'en excuser c'est une erreur d'aiguillage !!