C-média wave device, sous Windows XP SP 2

philzig34
salut à tous et bonne pâques...
depuis quelques jours, en cours de cession, mon micro se déconfigure et
dans le gestionnaire de périphériques j'ai une alerte 'jaune' .
j'ai essayé de mettre à jour le pilote mais sans succés.
quelqu'un peut il m'aider ou me donner l'adresse de ce pilote ?
merci

--
merci et salut
Philzig34

Le Claude
Salut,

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"philzig34" a écrit dans le message de
[...]

philzig34
Le Claude a émis l'idée suivante :
Salut,

RECHARGEMENT DES PILOTES
========================= >

[...]

merci de ta réponse mais il s'agit d'un driver microsoft...
ma carte son est intégrée à ma carte mère...

--
merci et salut
Philzig34

Kayak
philzig34 vient de nous annoncer :
[...]

Désinstaller les pilotes existants, ainsi que tous ses résidus,
télécharger la dernière version compatible avec ta CM et ton chipset,
puis réinstaller.

Ainsi procédé sous w2K et ça roule.

A moins qu'il s'agisse d'un pb matériel.

Mister Gates said "security in Vista would mean it would be much, much
harder for malicious hackers to attack computers running the operating
system".

Hum ... c'est à voir !

philzig34
[...]

En fait j'ai trouvé le logiciel complet sur le site du fabriquant de

mon PC, en l'occurence OLIDATA...
pour votre info
salut

--