c quoi le piqué

Thierry
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer de facon SIMPLE ce qu'est le
piqué pour un objectif.

--
TitipersoNOSPAM@ifrance.com
Enlever le NOSPAM pour me repondre

mémé
| C'est la combinaison de contraste et définition. Si les deux sont
| bons, tu as un bon piqué.

Danielphto, nouveau recordman du monde de la définition simple, claire,
concise et précise.
clap-clap-clap-clap

--
___________________
François AIME
Thierry
Merci j'ai compris, c le genre de definition que j'attendais, c simple

--

Enlever le NOSPAM pour me repondre
Alf92
c'est quand t'es puni. :)